Salut merci pour ton retour!! Oui je l’ai acheté Navara N’guard de 2019 avec 40 000 kilomètres il est vraiment neuf!!! J’en suis très content je verrais plus tard pour une rehausse là il est vraiment neuf pour le moment je ne vais pas faire de piste
Par contre sans réhausse est que je peux mettre des all terrains en 265/70/18 sans toucher la caisse ?!?!?!
Hello,
J’ai monté des : BFGoodrich ALL Terrain T/A KO2 265/60 R18 119/116S 6PR, RBL
Salut oui en cette taille je sais mais c’est le 70 que je voudrais savoir si il passe
Au top !
J’avais le même soucis quand je l’ai acheté (22 000km) : trop neuf pour du off road, mais en même temps le but était de l’équiper pour voyager… au final c’est les premières rayures qui font mal après ca glisse tout seul, tu verras
Le 65 ca passe, mais le 70 aucune idée…
Oui je sais bien les plus dures sont les premières le 65 je le savais j’ai un ami qui les a !
Bon je vais encore essayer de me renseigner pour voir si le 70 passe
Les gars vous savez si on peux mettre le CarPlay sur nos Navara ?!?
Bonjour David,
Bienvenue chez les Navaristes, pour le car play ce doit être possible mais avec un écran supplémentaire et du coup je trouve cela moche.
Peut-être avec les nouvelles générations comme le tien il existe une autre solution…
Pace salute
Salut Pablio, merci !
Il faut que je me renseigne, un écran supplémentaire je suis d’accord ça ne ferait pas jolie!
À prestu
Il faut changer le multimédia d’origine et le remplacer par un système apple car play.
J’en avais acheté un sur lbc, ça se branche en plug and play sur les fiches d’origine, compatible avec les commandes au volant, camera 360, etc.
C’est vraiment top sauf que sur mon véhicule c’était Noël sur le tableau de bord , une grand partie des voyants allumés…jamais compris pourquoi ! Au final j’ai remis celui d’orgine et acheté un support de téléphone, ça fait le taff aussi .
Ha ok merci pour ton retour, perso je déteste quand y’a des voyants allumés
Je ferais certainement ça alors!