Le véhicule n’est pas encore a vendre
Un 3l ls de 2007 boite auto importer en 2014 avec 102 000
Je connaît pas encore sont prix ni le nombre de propriétaire
De quoi faut il ce méfier sur un véhicule importé ?
Quelle tranche de prix serait correcte je sais sans le voir c’est pas évident mes je dois me contenter de sa car quand il sera mis en vente sa peut aller vite
Il faut regarder l’éventuelle corrosion selon le pays d’origine, la régularité de l’entretien, et le prix je dirai + ou - 15ke, en fonctions de l’état et des équipements.
La notion de véhicule importé est à prendre avec beaucoup de pincettes !
Si je dois ventre mon Ranger j’ai l’obligation de préciser que c’est un véhicule importé.
Il a été acheté neuf en Espagne et n’a pas fait 1 Km là bas !
Il est arrivé sur plateau chez l’importateur à St Jean de Luz et de là il n’a roulé qu’en France.
Donc pour parler d’importation précisez ce qu’il en ait ! Est ce un véhicule qui a été utilisé dans un autre pays et acheté d’ocas là bas ou est ce un neuf importé en France pour faire baisser le tarif ?
Pour mon cas à part la différence de garantie (2 ans au lieu de 3), il n’y a rien qui change !
Bon achat pour ton Isuzu.
Merci pour vos retoure jai eu une photo du carnet d’entretien acheter en concession au Luxembourg en 2007 et en 2014 on voit un tampon dun garage en france dans le 60
Mon budget 15 000 je cherche un pu avec hardtop plutot un gros moulin 3l en boite auto sa serait impeccable finition couleur sa ces du détail jai un opel frontera et j’en est marre de passer mon temps a le réparer
Pour le côté importé, je me comprenais, effectivement si c’est un véhicule acheté neuf comme le tien, oui.
Mais c’est assez rare de tomber sur ce type d’occaz !
Pour l’orthographe je m’excuse d’avance mais même en parlent je fait des faute
Pas évident de trouver une bonne affaire je vais continuer a scruter les annonces ya des annonce a 14 000 ta un engin de 10 ans avec 200 et quelques miles kilometres et pour 18 000 un presque neuf de 5 ans avec 50 miles k
Donne nous ton budget et tes envies (Boite auto ou pas, Quasar, Supernova, Hardtop…Etc.)!
En fait, on a pas trop de truc à faire en ce moment…On pourrait participer à ta recherche et t’aider et t’orienter un peu plus avec toutes ces infos !!
Tu devrais voir sur lacentrale, il y a des pick up qui devrait intéresser, comme cet Isuzu max 3l de 2007 avec 161000 Km avec hard-top et boite auto pour 12900€ et de plus dans le département du 12.