Salut à tous .
Je viens de vendre mon navara np300 190cv
Du coup je vais partir sur un revo xtra cab 2,4 .
Mon usage sera trajet boulot .chasse aller au bois et tracter une grosses remorque de temps en temps .
Je me pose la question si je vais pas trop perdre en puissance pour tracter .et aussi sur route .je sais bien que c’est pas une voiture de course un pick up ( ça fait 20 ans que je roule en pick up ) donc j’ai appris à rouler avec un tel véhicule.
Se sera mon premier xtra cab (merci le malus ) est ce que c’est vraiment si inconfortable derrière .
Normalement je part en vacances avec( 2 enfant .)et pour aller à la chasse je trimballe aussi du monde mais sur des trajet plus court environ 1h .
Je pense partir sur modèle légende sport .
Merci pour vos réponses.
J’ai passé 2 heures en place arrière de mon Revo Xtra Cab.
Ce n’est pas confortable à cause d’une assise trop droite qui te donne l’impression d’être légèrement penché en avant.
Ma position préférée est alors vite venue : se tenir au support d’appui tête des sièges avant.
De plus cela secoue bien plus à l’arrière qu’à l’avant.
Au bout de deux heures de petites routes de campagne, je n’avais ni mal de dos, ni courbatures… mais content que cela finisse.
Il parait que le Revo 2021 est plus confortable d’un point de vu suspensions. Mais je n’ai pas testé.
A+
il y aucun confort et même cela oblige a changer de position donc pas vraiment en ligne par rapport a la ceinture de sécurité
Pour les enfants le jeu est cool pour 2 h après cela devient vite galère ( réponse d’un copain qui a cela dans sa cour)
Pour lui XTRA est bon pour le transport du frigo et du chien et rien d’autres …
Bonjour,
J’ai aussi 2 ados, et donc obligé de partir sur un hilux revo en double cab… que j’ai eu du mal à trouver.
Je pense que pour le voyage, c’est une punition de mettre des personnes sur les strapontins arrières.
Salut,
Tu peux en trouver à la location… tu devrais en louer un et partir un week end avec les enfants pour te donner une idée
J’aurais préféré moi aussi prendre un double cabine, mais bon il faut s’adapter à cette législation punitive française, les autres pays ne se posent pas les mêmes problèmes stupides que les Français. Mais bon c’est ça ou bien rouler avec la voiture de Monsieur tout le monde, …
Pour les suspensions, je ne l’ai pas encore reçu, mais à l’essai je l’ai trouvé pas si mal que ça au regard de mes anciens tout terrains.
Bonjour, j’ai un REVO de 2020 et quelques défauts existent:
- bruit de couinement portière assez désagréable sur mauvaise route du au poids des portes
- moteur 150 cv en 2.4 un peu veau pour de la route quotidienne
Sino super véhicule très fiable, c’est du TOY
Oui c’est très inconfortable a l’arrière. Dépannage seulement sur trajet court.
Pour le 2.4 , pas possible le 2.8 ? Il apporte tellement surtout si tu tractes du lourd.
j’ai le 2.4 et en montagne en Corse cela est suffisant mais sur le continent avec de l’autoroute c’est un peu juste je pense.
Je viens mettre mon grain de sel… discussion avec un possesseur de xtra cab avec enfants et il va changer… voyages douloureux pour ses 2 gamins, trop vertical, pas possible de dormir sinon ils basculent vers l’avant…il va passer au double cabine