Ok merci pour ta réponse, tu le modèle avec loupe de ledperf ?? moi le problème c’est que en feux de jour ça fonctionne avec l’intensité la plus forte jusque là normal mais dès que j’allume mes codes ou même lorsque je veux mettre mes veilleuses il n’y a plus rien…
Je n’y comprend rien pourtant l’ampoule a bien 4 connections alors ou est le probleme…
Ah ok,j avais pas compris le problème. Est ce que tout fonctionne quand tu met un ampoule halogène classique à deux filaments?
Moi tout s éteint quand je met le clignotant,mais uniquement dans ce cas. Aurais tu une mauvaise connexion ?peut être dans la prise ou les branchements…
Oui oui lorsque je met l’ampoule d’origine tout fonctionne parfaitement.
Je me suis aussi poser la question d’une mauvaise connexion dans la prise mais bisard puisque ça fonctionne avec l’ampoule d’origine… Je vais peut être commander les même ampoules que toi avec la loupe et voir si ça change quelque chose…
petite question sur le même sujet , en attendant de rajouter un éclairage supplémentaire , je vais certainement changer les ampoules des phares d origines et des antibrouillards …
j ai un NAVARA V6 de 2012 et j ai un doute concernant le type d ampoule des phares .
si je lis ce document les ampoules de phare seraient de type 9007 HB5 … par contre pas de probleme pour les H11 des AB .
ma question (même si j ai cherché sur le net , hybride Xénon/Halogène ) , c est quoi ce type d ampoule : 9007 HB5 , j ai vraiment un doute et pas encore eu le temps d ouvrir le capot .
j envisagerai de prendre ça , mais le prix me parait pas élevè !!! Normal
Les Philips +100%, ça éclaire fort, mais elles sont trés fragiles, elles ne durent guère plus d’un an. Moi, j’ai mis des 60% et depuis 2 ans que je les ai, aucun souci.
Petit retour.
Après presque 2 ans l’ampoule de code/phare passager vient de griller. en pleine nuit dans le brouillard.
J’avais une 2e boite d’avance dans le Nav et l ai donc remplacé de suite ce qui m’a permis de voir qu’en 2 ans il n’y avais pas de perte de flux lumineux du à l’usure de l’ampoule.
Toujours aussi content de l’éclairage, je vais voir pour essayer de retrouver les mêmes pour avoir une boite d’avance.
C’est celles que j’ai mises (H4) sur mes deux voitures (le Hilux et un vieux 807).
Je viens d’en griller une ce week-end sur le hilux après 15 mois .
Sur le 807 (que j’ai depuis plus longtemps), elles durent en moyenne 18 mois.
Elles éclairent tellement bien que je ne vois pas quoi mettre d’autre sachant que je ne veux pas moins en rendu d’éclairage.
Si vous avez des modèles équivalents et plus solides, je suis preneur !!
Slt
Si je suis ce que vous dites vous avez des h4 classiques qui éclairent mieux que des xenon???
ça me parait bizarre
Par contre une bonne ampoule de feu de recul je suis preneur l’origine est pas terrible et celle que j’ai testé à led était pas vraiment mieux
la cam de recul voit en IR mais j’aime bien voir aussi ds mes rétro
idem pour les ampoules qui se mettent ds les retro pour éclairer au sol(en théorie)
Merci
@+
jerome