Tu dois juste démonter le phare complet et tu as accès à toutes les ampoules. Si c’est comme le l200, deux petit boulons à dévisser à l’intérieur de la benne et deux clips, 2min et c’est démonté et remonté.
Que pensez-vous des vielleuses avant au style américan, orange/rouge ?
Oui, 1/4 de tour en se couchant dessous.
Facile, même avec l’attache remorque.
Franchement sur le D40 toutes les ampoules se changent bien, juste une clé de 10 pour les feux arrières et un petit tournevis plat pour l’intérieur sinon tout à la main, même les AB avec la plaque de blindage.
Pour le facteur no soucis, c’était dans un grand sachet.
D’après ma petite expérience et mes divers essaie,
si tu veux du LED il faut prendre avec le maximum de LED ( a voir la place dans l’optique ) sinon ça n’éclaire rien. J’en ai encore u la preuve aujourd’hui, j’ai monté des T10 ( W5W) 5 LED orange dans mes répétiteurs de cligno … Nul comparé aux ampoules orange halogène. J’ai mes veilleuses en T10 en 9 LED blanc … Bien plus lumineux, d’ailleurs je dois en changer une car elle est fatigué 4 led HS en même temps elles ont vue 3 voitures et date de 2009. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380805898000&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Si tu restant en halogène ( je pense que pour les AT c’est mieux ), deux solutions : prendre des ampoules > à 80W OU mais sa coûte plus chère, des ampoules comme les miennes 55W développant généralement 100/115W selon les marques. J’ai profiter d’un coup à ne pas manquer chez feuvert … Des PIAA 55W développent 115W 49€ au lieu de 99€. Un budget mais quand je vois la différence, pour moi c’est un bon investissement
Perso j’ai envie de passer 4 phares LP en LED, c’est du H3.
Quand on regarde sur le net, il y a vraiment beaucoup (trop) de choix, je ne sais pas quoi prendre pour que ça éclaire au moins autant que les 55w des ampoules halogène.
Est ce que quelqu’un à un modèle particulier à me conseiller ?
Ah oui au fait, j’ai aussi envie que ça consomme moins donc pas de modèle avec résistance intégrée (ou anti erreur OBD ?) car mon alim vient directement de la batterie (avec un disjoncteur quand même !).
Salut peu tu me dire quelle leds tu a mis pour tes veilleuses car j’ai commandé les mêmes que kerek et se ne sont pas les bonnes trop petite. Merci d’avance.
C’est la même pour les veilleuses avant et les feux stop arriere, toutes sont à double filaments. :
Mais, parce qu’il y a toujours un mais , j’en ai une qui déconne asser souvent (avant droit… ) et je l’ai remplacé 2 fois déjà. Un coup, elle s’allume, un coup, elle s’éteint. J’ai même remarqué que parfois, elle ne s’allumait que lorsque je freinait
J’ai donc commandé une autre modele :
C’est quasiment le même prix…et peut-être mieux fabriqué, plus efficace (loupe) et plus solide aussi… a voir
Hello.
Quelqu’un a réussit a repérer le relais de cligno sur le D40.
J’arrive pas à mettre le nez dessus, même en me couchant sous le tableau de bord …
Je ne comprend pas pourquoi mais çà ne fonctionne pas… Je n’ai qu’une seule intensité. En veilleuse ça ne fonctionne pas. Pourtant je ne pense pas qu’il y ai de différence avec celle de Guyom35 (
Ampoule W21/5W Magnifier à 21 leds SG Haute puissance + Loupe blanches Culot T20) mise à part le nombre de leds. Quelqu’un pour m’expliquer ? J’ai pourtant essayer de retourner l’ampoule mais toujours qu’une seule intensité…
Guyom tu est satisfait du modèle que tu a choisit sur Ledperf ?
J ai changé de modèle d’ampoule depuis,parce que j’avais les led qui claquait par ci par là. J’ai mis un autre modèle plus résistant, plus puissant et avec une loupe pour amplifier l’éclairage.
Mais j’vois bien avouer que je ne vois pas trop la différence en mode nocturne ou diurne…mais comme j ai monté des xénons qui éclairent beaucoup plus,bah c’est pas choquant non plus.
Par contre,ils s eteingnent quand j active mes clignotants et baissent d intensité quand je met mes clignotants avec mes feux de croisement allumé…