Bonjour à tous,
Certains d’entre vous peuvent ils me donner leur avis concernant les stages tout terrain proposés par Leader Aventure.
N’ayant aucune connaissance en la matière je me dis que cela pourrait être pas mal d’obtenir certaines bases sur l’utilisation de mon véhicule en 4x4, seul dans un premier temps puis à compléter lorsque j’aurai ma cellule.
Si vous pouviez expliquer comment se passe leurs stages, ce que vous en avez retiré, si il y a des risques d’abimer son véhicule (ils proposent aussi des stages avec leurs propres véhicules), etc… ce serait top.
Merci d’avance
Salut tu es sur quelle région ?
Pour infos je fus pendant 30 dans le métier ( à la retraite ) et toujours d’excellent copain.
En tout cas leader aventure c’est en région parisienne si j’ai bien suivi.
Généralement il y a des journées sur le terrain de forest hill dans les Yvelines, tu n’auras peut être pas en encadrement professinnel dans le sens strict du terme, mais nous avons ici des personnes qui fréquentes ce terrain et t’apporteront de précieux conseils, et l’avantage, c’est sur le plan amical, on ne parle ni argent, ni temps.
Sinon, leader aventure en eux même, je ne connais pas et je n’en ai jamais entendu parler donc je ne peux juger sur la qualité de leurs stages.
Je suis en Région Parisienne
tu contactes Christian de ma part Eric formateur groupe Michelin Euromaster.
tu lui expliques bien ton besoin et pour info ce Mr a un PU avec une cellule…Donc il peut organiser des journées de cession autour de la connaissance de son vehicule cellule .
Homme de toute confiance et d’une gentillesse/technique assez genial
et il fut present a nos RDV PU sur le forest hill
Merci pour les infos