quelqu’un peut-il me dire que vaut ce pneu (.Falken Wildpeak M/T MT01 235/85 R16 120/116Q )…est -il facile d’équilibrage tenu de route sèche et mouillée, et en TT.(pour mon ranger/Mazda de 2005)
Eric peut -étre j’ai vu que tu en parlais mais impossible de remettre la main dessus
Ici Eric
Falken du groupe SUMITOMO
Grosses montée en puissance technique
et il attaque le marché du Pro de chez Pro
Style équipement de véhicule pour des mines des services de sécurité etc… car il y là un gros marché qui commande sans probleme
Donc le Falken est un PRO
il aime la caillasse la roche la piste dure la charge la boue les chocs
il aime pas la route et autoroute les roulages route en hiver
il aime faire du Bruit et du gros et il est tres lourd voir trop lourd
on est pas sur un produit aseptisé … il faut cder par 5 pneus car la taille n’est pas la même que pour d’autres MT
j’ai aimé ma journée d’essai avec ce pneu (terrain gras) mais pas le roulage sur route en période d’automne ou j’ai eu souvent des pertes de contact au sol
Comme d’habitude merci de ta réponse rapide et clair c’est ton expérience … je vais m’orientè vers du cooper mud en 265/75/16 …a voir ce qu’ils valent…
re à tout hasard aurais tu des plans pour que je puisse réaliser de cales (pente rattrapage d’angle du pont )pour rehausser +3cm mes lames font 63mm de large …@+
Si c’est juste pour une rehausse de 3cm tu n’as pas besoin de cales. Ça passe sans problème.