Bonjour à tous.
Pour mon hilux vigo 2012, je vais remplaçer les jumelles d’origine par des graissables.
J’ai trouvé celles-ci chez un distributeur bien connu du sud-ouest.
Mais pour ce qui est des axes graissables de ces ressorts à lames, je n’ai rien trouvé chez eux ni aucune référence pour mon véhicule…
Avez-vous eu ce “problème”?
Cordialement.
Salut Hilux7483,
J’ai commandé mes jumelles graissables chez SANDKAT4X4 quand j’avais acheté le kit de suspension.
Sinon, tu as aussi Montpelier4x4 qui doit avoir ça. Ils n’ont pas tout sur leur site. N’hésites pas à contacter Franck ou Mylène au téléphone. Ils sont super !
Sandkat et MTP4X4 sont partenaires commerciaux du forum. Tu dois donc pouvoir avoir une petite ristourne .
de plus il faut aussi voir qi tu es en lame d’origine ou non, car il peut avoir des différences d’axes.
Bonsoir,
Oui, mes lames sont d’origine…
Et pour info je suis passé en concession toyota et cet axe existe mais non graissable.
tu peux aussi faire tu enlèves l’axe tu le nettoies et tu le charge en graisse et le remettre … attention a la graisse.
Oui, bonne idée. Si vraiment je ne trouve pas ces axes, ça peut-être une bonne solution.
Oui graisse compatible avec le caoutchouc. Je vais remettre des bagues caoutchouc.