Ayé le V6

+1 , malgres ce qu’on peut dire Renault sait faire de très bon moteur
À une autre époque il était en pointe, ma vieille r25 je l’ai emmené à 480 Mkms,sans toucher au moteur et je l’ai vendu d’occase…

Aujourd’hui c’est la course à l’armement , il faut sortir vite des modèles à faible coût , on tire sur la came
Des essais pré-vente qui duraient 2 à 3 ans sont ramené à 6mois, le reste c’est le client qui fini, c’est pour ça qu’il y a tant de campagne de rappel . J’ai un ex beau frère qui travail pour un sous traitant qui effectue ces essais

J’ai des exemples de marques connues allemande , réputées fiable qui on eu des gros problèmes
Une entreprise qui vient bosser chez nous, 2 moteurs en moins de 100.000
Ma fille 3 injecteur pompe pour qu’il finissent par changer la culasse
Un collègue de boulot qui n’a eu que emmerde sur emmerde et finit par vendre son véhicule

La différence c’est que quand tu as acheter une allemande , que ça t’as coûté 2 bras et une jambe, tu ne te vante pas d’avoir des emmerdes … :exite:

Quand j’ai acheté le d40, j’hésitais avec le l200
Chez mitsu, le vendeur au lieu de me vanter le l200, à passé son temps a descendre la navara et son moteur Renaud
Du coup , en con de breton, j’ai acheté le nissan. Et je ne regrette pas pour l’instant :mrgreen:

Alors avec un V6, ça doit être d’enfer
Un couple de camion, l’onctuosité du V6 , ça doit être un régal
Belle bête que tu va avoir :bien:

ça y est
tu l’as reçu?

j’en ai essayé UN, il ya deux jours…je suis encore dans les nuages
un agrément de conduite qui révolutionne le D40
j’en suis enchanté
maitenant il me reste à braquer une banque pour m’en payer UN
:conduire:

:slight_smile: :slight_smile:

Toujours pas reçu :batte:

Il devrait arriver demain en concession et la semaine prochaine dans mon garage :wink:

Content pour toi.
Et au niveau conso, ça dit quoi ?

Faudrait qu’il l’ait reçu pour te répondre… :siffle: :siffle: :moqueur: :moqueur2: :wink:

paskil l’a pô cor reçu ? :astonished:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ben non :mdr3:

Mardi aprèm que j’vais le chercher

Faut dire que je commence a avoir sacrement hâte là !

bah ça fera jamais qu’un mois et demi …

on est encore loin des délais de chez VW - avec qui on aurait le temps de faire un gosse - hein … :smiley:

C’est toujours moins que les Ford … :mrgreen:

chez Ford c’est plus de 9 mois ? :astonished:

Toi tu dois pas lire les sujets dans la section Ford.
Depuis l’arrivée du New Ranger, on annonce des délais à plus d’un an sans soucis! :wink: :smiley: :mdr3:

+1 :wink:

Ayééééé

Il est à la maison le gros bébé, un mois et demi de gestation c’est raisonnable :smiley:

Faut que je trouve comment poster les photos à partir d’un imachin pour vous le montrer

](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=734316image.jpg)[/img]

La couleur et les jantes sont sympas !!! :bien: :bien:

Superbe couleur, qui plus est très rare sur les D40 (nouvelle couleur peut-être!?) :wink: :bien:

Magnifique !!!

Je voulais le mien en noir, mais je ne voulais / pouvait (surtout) pas attendre … Du coup, je l’ai eu en noir (très ) clair : blanc !!! Mais en V6 quand mène !!!

Éclates toi toi, et gaffe aux radars … ( je me suis tiré une bourre avez un X5 une fois , mémorable sur l’autoroute … Le mec se demandais ce que c’était cet utilitaire qui lui tenait tête à prés de 200 !!! :surprise: :exite: :devil: :conduire: :conduire: )

C’était bon… :yahoo:

Très bien en blanc: ça fait jeune, dynamique, sport … et c’est à la mode :bien:

Ils sont bridés en vitesse maxi ?

Niveau perf ça donne quoi ?