ballade dans le gard

salut a tous, content que les photos vous plaisent, on les a pris le 03/01/13 entre Anduze et St Jean du Gard, belle journée d’hiver .Kawaman et Sinclair bien sur pas de bléme pour une virée, plus on est de fou…mais on fait pas de trial, quelque endroits raides quand meme ( faut pas pousser), mais ca reste correct pour pas abimer les péniches… :clean: :tchin:

ou la une virée pour bientot alors :conduire:

faudrait convenir d’une date et un circuit bien défini avec un petit arrêt pour casser la croûte :bien:

on peu casser la croute au Mazet de le cevenol ( on le voit sur la photo ) sur le terrain dans la colline, le cevenol à fait un barbe-cul en brique hier :bien:

Ne pas abimer les péniches :bien: et pas trop les rayés … :siffle:

de la rando un poil technique c est top !!! :bien:
apres pour pas rayer, pas facil dans notre region assez aride :siffle:
quand vous voulez les gars
:bien: :bien: :bien: :bien:

pour moi la ballade idéal c’est :
ballade dfci ou chemin de montagne avec passage sur zone tt avec possibilité de les évités ou contourner pour ceux qui ne veulent pas le faire :bien:

ca c est vraiment l ideale ! :bien:

bon les gars, je vois qu’on est tous ok pour une balade DFCI , pas abimer les peniches :clean: ,(moi les rayures :peureux: ), beaux petits passages quand meme :conduire: , belles vues :photos: ,bonnes saucisses :faim: , bon cotes du rhone :copain2: ; faudra plus que le soleil :cool2: pour trouver une date… :tchin:

:bien: :bien: :bien: +1

moi je suis a votre dispo ! :slight_smile:

heu!!!moi aussi,suis partant :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

:slight_smile:

ok pas de pb, c’est enregistré, :bien: on ce tien au courant…

+1

+1 :siffle: +1

et au cas ou mettre le post en “sortie et ballade”

ca te dis houba :conduire: ? :slight_smile:

encore une petite sortie avec le cevenol :smiley: vers chez moi avec quelques petite zones ou les 4 roues sont vraiment utile :smiley:

juste quand j allais vous dire " bon on se la fait quand cette petite sortie ?"
ca avait l air sympa ! :bien:

a voir avec le cevenol pour moi un week end ou on est sur du temps :smiley:

le cevenol doit encore m’envoyer d’autre photos :smiley: