ballade dans le gard

:bien: :bien: :exite: :exite:

vous inquiétez pas on se reserve une sortie vers st-jean du gard, j’ai quelques branches a couper avant pour etre pépéres :siffle: , et ecouter Evelyne Dehlia pour :froid: ou :soleil: …on en reparle sous peu. :tchin:

Benoît c’est comme ça que tu montes tes jumelles ?! :batte:

:smiley:


Sympa la balade j’adore les paysages que vous avez dans le sud

:bien: :bien: :bien:

oui je sais je me lance le week end prochain pour lui donner un peux de hauteur :ange:

si t as besoin d un coup de main pour la reco, j ai une bonne tronconneuse pour tes branches :bien:

t’inquite, tu es l’invité,… :soleil:

:smiley: :smiley:

branches coupées pour une partie, :chaud: , vais reconnaitre d’autres pistes :exite: et vous tiens au courant…

alors pour quand un rassemblement de PU du gard dans la campagne :smiley: :bien:

je finis de remonter mon enclume,et je viendrai bien volontiers vous rejoindre :bien:

pas de blémes le Nénéphant ( au fait l’éléphant , c’est rapport a ta mémoires ?.. :smiley: )…on ce tiens tous au courant… :tchin:

+100

arrf, j ai hate qu on se retrouve, et qu on passe une bonne journée !
:bien:

je pense que notre grand chef a gardé une tof de mon immense organe :smiley: :smiley:

:mdr2: :mdr2: craneur!! :mdr3: :mdr3:

je comprend mieux ta chauve-attitude, t as eu une trepanation, et la, le chef a fait une photo !! :mdr2:

une photo ? qui moi , j’aurais gardé çà ? :ange: :ange: :ange: :ange:





missa 3.jpg
:mdr2: :mdr2:

il a perdu de la trompe depuis quelque temp :moqueur: mais s est moi qui l ai recuperer :smiley: :siffle: