BARRE LED + LASER DjebelXtreme 22''

Je ne connaissais pas …

https://www.4wdsupacentre.com.au/products/led-light-bars/kings-30-laser-light-bar-1-lux-at-1-165m-10-819-lumens-ip67-rated.html

1 « J'aime »

11000 lumens ça doit éclairer…

j’ai vu cela sur un vehicule aux 24h cela boost pas mal
mais pour lui (et je suis d’accord) il faut pas mettre sur le toit
cela fait un jour blanc et on voit un peu comme dans un flux de lumière dans le brouillard…

C’est bien ce qu’il me semblait : en fait le laser doit bruler les couleurs tellement il est puissant.

Du coup, il n’y a plus de contraste et à part être vu de loin, je ne voit pas l’intérêt, il vaut mieux bien voir jusqu’à 200m pour pouvoir anticiper correctement la conduite.

Ce n’est qu’une réflexion, peut être qu’une mise en situation pourrait me faire changer d’avis.

Entièrement d’accord avec toi. Pour mon utilisation hors route, les barres LED classiques même bas de gamme me suffisent amplement. Quand on roule à 20-30 km/h, ça ne sert pas à grand chose d’éclairer à 1km. Par contre c’est bien plus utile de bien éclairer son environnement immédiat pour voir où on met les pneus. C’est pour ça que j’ai rajouté les petits projecteurs de capot, suite à une mésaventure de nuit avec une ornière d’1.50 m …

Ceci dit, c’est toujours intéressant de suivre les nouveaux produits et leurs évolutions.

1 « J'aime »