Barre led

sont vraiment tarés :smiley: :smiley: :smiley:

:surprise:

Rigid industries est tout de même très solide en utilisation normale voir extrême… Moi j’ai les petit spot 4 leds et c’est costaud. Les ricains monte énormément de rigid industries sur les jeep… :wink:
Mais je les aurait bien sauvé ces barres de ka torture qu’ils leur font… Malheur autant de si belle pièce cassé comme ça! :batte:

J’suis déçu, ils ont pas essayé de le faire explosé avec une bombe. :frowning:

Bonsoir

Aurais tu des photos de ton montage, notament de la fixation de la barre dans le PC? j’ai pour projet d’ en poser une également.

Bonjour,

Merci pour ce sujet. Très intéressant. J’ai beaucoup appris.
Même question que AxeBzh56 en ce qui concerne le supports.

Exactement comme lui :wink:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=21&t=22066

Boulonné sur le support du bas du pare-chocs, qui est lui même fixé à une barre couleur carrosserie devant le radiateur… Je ne peux plus te faire de photos, Jai enlevé pour mettre les longue portée…
Bon bricolage!

Merci beaucoup !
Pas de soucis pour les photos.
Les exploications sont claires.
@+

Euh … les LP, tu les a fixés sur un pare buffle ?

Jai fabriqué un support, fixé au chassis, qui sort au niveau de la calandre, c’est assez vite demonzé en cas de contrôle :ange:

Je viens de commander des interrupteurs de ce type :

Comment le brancher, avec 2 relais je pense, sachant que l’Hilux fait le contact sur la masse?
J’aimerais avoir une position “off”, une position “on”, et une position “on seulement si pleins phares”
Merci

Je ne suis pas expert mais je dirais que le nombre de tes relais dépend surtout du nombre de phares longues portées.comme tu n à qu une barre led,un seul relais devrait suffir.
Pour les branchements, je dirais (à faire confirmer par des pro):
1- un - qui par de ton interrupteur directement à une masse,pour alimenter la led du témoin de ton interrupteur.
2 - un + qui part de l interrupteur (pôle “juste barre led allumé”) directement à ta batterie (avec un fusible dont tu calculera l’amperage ( watts / volts)
3- un + qui part de ton interrupteur (pôle “phare +barre led”) jusqu’au + de ton relais.
4- un + qui part de ton interrupteur vers ta rampe de led (avec un fusible)
5- un - qui part du relais jusqu’à une masse
6- un + qui part du 2nd + de ton relais vers le + se ton ampoule en mode phare (avec un fusible)
7- un - qui part de ta barre led vers le relais (la je suis pas sur,tu dois pouvoir la mettre directement à la masse),et enfin, idem pour le dernier - de ton relais,directement à la masse ausi.
J espère ne pas trop me gourer, ça devrait marcher !

:surprise:

Court-circuit…

Court circuit,bon ok…mais dis nous en plus alors!!!

:bien: