beauduc

Yep pour beauduc…
Faut penser à prendre le kite surf… :bien:

oui, les salin de giraud je connais :bien:

en passant par martigues, 147 kms et 2h de route jusqu’au salin :bien:

on devrait être là :mrgreen:

Salut à tous :slight_smile:

Attention la piste qui part du village des Salins était fermée au mois de Mars :surprise:

Il faut y accéder par la D36C quelques km avant le village direction La Bélugue :helpsos:

Je devrais y aller ce WE je vous tiens au courant :wink:

le dos va mieux dirait on :bien:

Rien de tel que la thalasso pour la réeducation :51: :soleil: :cool2:

t’y vas quans ce we? et pour fyms si t’arrive par arles ou port st louis on se donnera rdv, maintenant faut decider les autres : max, missa, sinclair… ca risque d’etre sympa :exite:

heu, “yep” pour dire ok? :smiley:

j’aime pô les béluges :frowning: …j’en ai pris 3 aujourd’hui :chaud: …putain de gros doigts :batte: …pis c’était du 1.6 Kv…

AAhhh, c’est pas les mêmes béluges :doute: …pardon! :siffle:

:mrgreen:

:moqueur2: :moqueur2:

Ah si tu étais électricien :moqueur: :moqueur: :moqueur:

je suis pas electricien…je suis electronicien pour le moment…d’ou les gros doigts :ange:

c’est maman qui doit être contente :ange: :ange:

:mdr3: :mdr3:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Le meilleur chemin, première à droite après le sambuc! :bien:

C’est vrai que c’est pas simple d’aller à Beauduc la première fois tout seul… :slight_smile:

Et non, sinclair, pas le mien! :chaud: :chaud:

A bon !!

Après les susucre dans la tente de toit , tu aurais pu dire des choses … et Vlan :smiley: :smiley: :wink:

bon, qui confirme pour venir a bauduc :yahoo:

tu y vas ou pas? :wink:

Salut à tous :slight_smile:

J’ai prévu d’y aller ce we en fonction de la météo ,mais pour l’instant j’attends mes durites de frein qui doivent arriver peut etre demain :doute:
.Je me sens pas d’y aller sans freins même si c’est plat :moqueur2: :moqueur2:
Si je reçois mes freins demain ,et que le temps se calme , j’y serai dimanche et lundi :yahoo: