beauduc

peut etre qu’on y va pecher lundi, vers le phare :wink:

ok :bien: :bien:

moi :pulp: :pulp:

quelle date ,alors??
moi,je travaille maman,pas chaude pour l instant !! :pasmafaute:

:smiley: :smiley:

bah pour moi c’est bon le week du 16&17/06
ou cap de pla,ou beauperceval :moqueur2: peu importe du moment qu’on se marre :smiley:

yesss! :bien:
je vais encore te mettre à contribution pour un transport :mrgreen:

donc we du 16 et 17 bauduc :exite:

fyms
missa
max 34 ( franchement, elle va adorer :bien: )
sinclair
houba
et je pense quelques pick up d’ales :bien: (futur nouveaux membres :wink: )
:smiley:

Houba le 16 juin ma fille à un spectacle a son poney club, j’avais oublié :siffle: :siffle:

Peut être le 17 , on se tiens au courant :wink:

mon fils fete ses 15 ans donc repas de famille .
si je peux je passe samedi apres midi pour un petit bonjour mais je confirmerais .
c’est vrai ce serai sympa de vous revoir sans attendre la prochaine AG :yahoo:

voilà, on a passer une agréable journée en leur compagnie, apero, merguez et farniente avec une petite brise pour chasser les arabis :smiley: mais c’etait pas gagner de se voir en plus sans les tél!!! et le monde qu’il y avait (pas mal de cellule) bréf, on a prit direction le phare, visé une place sympa et là!!! arrivé en bord de mer, on voit un couple se ballader sur le rivage à un metre de l’endroit qu’on avait choisi, et c’etait manadi et sa femme :surprise: le monde est vraiement petit :wink: donc voilà, super journée à blaguer de tout de rien

un ptit accompte du 16 :wink:

:bien: :bien: :bien:

excellent!!! :bien: :bien:
bon,j ai bien les boules,c est rapé pour le 16 :pasmafaute: :pasmafaute: :pasmafaute: :pasmafaute:
eliott,mon petit,a sa compet de thai pour sa nouvelle ceinture!!!
je vais voir le deroulement de sa journée,si ça finit pas trop tard,on vous rejoint,sinon,on peut se rejoindre le dimanche;mais c est bofffff!!!

Et dire que j’y étais il y a une semaine et que ça me manque déjà :slight_smile:
Content que vous vous soyez trouvé! :bien:

ça promet!! :bien:
je pense venir avec 2-3 potes aussi en 4x4 :wink:

Salut à tous :slight_smile:

Je confirme

Excellente journée avec la Houba family :bien: :bien: :bien:

Du soleil , des grillades , des glaçons , pas de fromage :stop: et la journée à passé tranquille :smiley:

Même au bout du monde on arrive à trouver des copains :mdr3: :mdr3:
IMG_7092_1.JPG

pas trop dur la reprise? :wink: :wink:

J’ai pas repris :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

toi non mais ta moitié oui :wink:

Je connais pas ce coin…sympa :bien: Plus beaucoup de plage accessibles en 4x4! :frowning: