benne basculante

Sublime j’adore vraiment le principe :smiley:
A voir avec l’utilisation :doute:
Aussi plus de photo, où est situé la commande de levé de la benne, avec un chargment ect… :bien: :bien:

Ma commande de benne c’est une télécommande ,et j’ai aussi dans l’habitacle à l’arrière une commande

traditonnelle à fils,pour moi c’est le compromis ,de temps en temps j’ai des gravats ,du sable si tu veux d’autre photos donne ton mail par MP .
A+





j’ai vu ça a coté de chez moi :mdr3:


en plus il est a vendre

perso ,je trouve ça pratique :bien:
de plus pour l’entretien du chassis :clean: là il y a de l’accès :smiley:

La benne de chantier sur le l200 c’est très bien,mais il y a moins de charge utile ,et l’esthétique c’est mons bien,mais bon…

Salut tout le monde,

Tout d’abord merci à Sinclair pour ses photos, j’espère que ça vous plais!

Je vous laisse notre dernière production en une vidéo Rock-Classique, ça change du classique :

C’est une triverse, et Sinclair à raison, à savoir que c’est très pratique, très robuste, mais moins beau et avec moins de charge utile…
Enfin moins beau oui c’est sur, mais pour une benne, je pense qu’elle a de la gueule ma benne!

Quand dites-vous de ce joujou?

A+

Josselin

Salut,

Là en l’occurrence, c’est quelqu’un qui travaille dans les montagnes Corses pour Voirie/BTP.
Un petit peu d’aide le weekend à sa propriété (bois, paille…).

A+

Pas mal,le mannequin qui fait la démonstration ce n’est pas le comptable ?

Ou en est le bac de benne en alu?

Pour l’instant la solution que j’ai est un peu onéreuse… Sur mesure maison, bien mais chers
donc j’essaye de trouver une autre solution!
Bravo pour le comptable, là t’es trop fort!!! (responsable financier :wink: et… photographe!)

A+

Tu as vu j’ai l’oeil,tiens moi au courant pour le bac.

:10:

Bon week end.

J’y manque pas, bon WE à toi aussi, benne bien :wink:

Bac de benne en alu … :doute: :doute: :doute:
Why not.
Au niveau poids ça donne quoi ?

Je ne sais pas trop, 50 kilos ?

Salut,

Effectivement le bac ferai environ 50kg, pour un bac en aluminium 3mm complet (passage de roue compris).

3mm c’est du robuste, peut être que 2 pourrait suffire, vu que c’est juste pour protéger et que ce n’est pas une structure porteuse…? A votre avis par rapport à vos utilisations? :doute:

A+

Salut,

Cela dépend si les plaques d’alu. épouse les formes de la benne,si ce n’est pas le cas ,les plaques peuvent se déformées avec lze poid ou lors de choc (gravas…).

-Josselin Tu as une nouvelle idées ??

A+

Bonjour bonjour,

puisque vous êtes dans le sujet des bennes basculantes, j’aurai besoin de votre aide.

Je suis petit artisan, j’ai un L200 club cab. Il date de 2001, 135 000 km au compteur. Pour me faciliter le boulot, j’aimerai beaucoup l’équiper d’une benne hydraulique … Mais je ne sais que choisir !! Benne boss, le run’tip…

Aidez moi !!!

Merci !

Cela dépend ce que tu recherches .

J’ai une benne boss pour l’esthétique et le pratique.
Maintenant si ton PU ne fait que du chantier ,mets une benne de chantier .

Ce qui m’embête c’est que je ne sais pas combien de temps je vais le garder ?? Si je fais mettre une benne et qu’il pète dans 2 ans j’ai tout dans l’os …

Avec une benne chantier il me semble qu’on perd en CU ??

Pour le benne boss, je connais personne dans le coin qui le fait…

Pourquoi ne pas prendre une remorque basculante qui pourrait suivre tous tes véhicules?

POur la remorque basculante c’est une idée ,mais il faut le permis qui va avec et derrière un PU il faut maitriser les manoeuvres 9M de long (aujourd’hui c’est ce que j’ai fait remorque 1500KG et presque 10 mètres avec le PU).

Les bennes Boss il y a ST…M voir partenaire,et la benne de chantier le CU sera moindre qu’une benne Boss)de toute manière l’investissement est conséquent, mais bon …