benne basculante

J’avais déjà pensé à la remorque et il est que les manoeuvres ne sont pas toujours évidentes …

Si j’installe une benne boss, le jour ou je change de PU, comment je fais ?? Je peux récupérer le système pour l’installer sur un nouveau ??!!

Je ne pense pas à moins de reprendre le même , car les pièces sont spécifiques ( renfort) pour le verrin et tous le système cela me semble possible .

Pour la benne boss de chez S…RAM faut voir qui ??

Merci.

il existe aussi le modèle-ci
http://www.esclusiveideeperveicoli.eu/
envoi leur un mail andrea@esclusiveideeperveicoli.eu il parle Français :surprise:

Il faut contacter Josselin si tu veux son tel , je te l’envoie en MP .

Pas con comme système, c’est un montage universel ?

Oui il doit être universel, pas sur à 100% mais faut compter un peu plus de 2500€ pose comprise :lover: :lover:

2500 ça va, je pensais bien plus :bien: :bien:

2500 ce n’est pas cher , faut voir après ce qui doit etre fait…

Sinclair,

est il possible de contacter Josselin sur le forum ??

Merci.

Oui tu lui envoie un MP (josselin) :wink:

je suis tombé sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/utilitaires/214712151.htm?ca=3_s
pas courant mais pratique :bien:

benne ampirole :smiley: étant donné que c’est très pratique pour les camions et petit fourgon benne alors sur un isuzu pour chargé la benne de bois à raz le sol et hop sur le chassis et à la maison :lover: :lover:
Pas besoin de levé les bras la benne et part terre :conduire: :conduire:

Salut à tous,

Tout d’abord un bon gros et grand merci à SaintClair pour ses réponses en mon absence… :redface:
En fait je reçois pas d’alertes quand un message est posté et j’ai pas trouvé comment faire!
Du coup bha j’avais pas vu vos message! :cpojuste:

Pour l’ampiroll c’est pas mal mais la charge utile restante est pas terrible sur un pickup, car le bras est lourd, alors il faut faire le caisson en aluminium (totalement) et faire sur un simple cabine… J’en fais mais c’est rare eu égard au poids et au prix…

Je fais ça aussi pour le plaisir des bennes déposable et de montré mon jouet : http://www.youtube.com/watch?v=sHhTwMJF35o&feature=youtu.be mais bon c’est sur 3T5 et plus…

Sachez aussi que l’installation de la Benne Boss en une journée chez nous est maintenant possible sur :

-NP 300 simple cabine
-Tous Hilux
-Tous D-Max
-Ranger et BT 50 Xtra cab

:surprise:

On avance on avance!

Au plaisir et je passerai plus souvent voir s’il y a des messages…

journée sur un D-max :surprise: , ça avance vite moi 3 semaine pour le faire !

Et oui la journée… :smiley:
On a du avancer vite (toujours pas suffisamment à mon gout d’impatient!) pour les DOM-TOM, la Benne Boss cartonne très fort là bas, du coup on envoie des kits à monter…
Tu fais parti des artisans ayant permis d’avancer, merci encore!
J’espère que tout roule pour toi, à bientôt,

Ca va je te remercis.

a bientôt Josselin , Tu es toujours le même secteur?

Salut, oui je suis toujours sur le même secteur… On s’y fait…où pas!!! Je redescend de temps en temps, pour le plaisir et pour toucher mes camions! :redface:

:wink: