Besoin d'aide (bruit)

les roulements de roue se reglent à l avant!!!si il n y a pas de bruit quand tu fais tourner la roue,le roulement n est pas mort!!!
je peux te passer les photos,mais je n ai pas reussi à les poster sur le forum,je peux te les passer par mail,MP!!

Ca se ressere un jeu au roulement avant de le changer

ha oui :smiley: et comment faux faire ???

ho oui c cool voici mon mail pour les photos xxxxxxx@hotmail.fr

Modération: J’ai supprimé une partie de ton mail :slight_smile:

suffit de resser l’ecrou juste devant le roulement, je vois pas où est le probleme. Enleve le cache poussiere et tu y accèdes

attention met plutôt tes adresses ou tel en page privée style MP :wink:

Ha oui ok merci beaucoup pour c’est renseignement :bien:

tu as un MP et un mail :wink:

Mon pote mécano est venu récupérer le dmax à mon boulot et a regardé les roulements de roues av,la barre stab, et il n’a rien trouvé. Pluie violente toute la journée hier et ce matin en rentrant du boulot miracle plus de bruit, bizarre non.

Pneu ? :doute:

Oui mes pneus av ont une usure irrégulière suite à un mauvais réglage de para ,mais qu’il est plu ou pas le bruit devrai être encore présent !!!

Le bruit des pneus peuvent venir du rippage(adhérence ) ,et quand la route est mouillée les pneus adhères moins et plus de bruit !!

Et si c’était un problème de silent block ,avec la forte humidité qui ne fasse plus de bruit c’est possible ?

Quel silent block , a quel endroit ?

Le silence a été de courte durée,au bout d’une semaine le bruit est revenu, toujours en changement d’appui et ce même a vitesse réduite.Je pense de plus en plus pour un problème de silent block,je m’explique .Quand le mécano à levé le dmax tout ce qui est amorto et suspat a été détendu et après un peu de route tout c’est remis en position initiale.
Reste plus qu’a trouver l’origine du MAL qui hante mes oreilles et qui de plus s’amplifie .

Au niveau du train avant il me semble !!

pas de silent block au train avant a part un support moteur et le silent anti ecrasement (sauf erreur de ma part)

Et au niveau de la barre ?

quelle barre, barre de torsion ?

peut etre au niveau d’un des triangles sup ou inf

Non la barre stabilisatrice en U .