Bonsoir tout le mondes . Voilà je suis à la recherche d’un pick up et je vient de tomber sur cette annonce . Je voulais savoir ce que vous en pensiez ? Merci d’avance
Ben le souci C que C le mauvais moteur, celui qui casse…
donc C un quitte où double
c’est un garage, ca peux etre rassurant…
a part si le type est aussi bon garagiste que photographe
pour le prix ( +/- 7000 ) tu devrais pouvoir trouver un D40 avec 50 000 de plus…
Merci pour vos réponses . Pour le moteur c’est ce que je me suis dit , sois j’ai de la chance sois il casse . Je vais le voir et je me ferais une opinion de l’engin
ça ne coute rien d aller le voir
demande l historique de l entretien.cela te donnera une idée du soin qu il lui a été porté…
apres,je pense qu il ne faut pas se precipiter,comme il a été dit plus haut,il vaut mieux mettre un peu plus et trouver un autre modele plus fiable,peut-etre…
perso,je trouve pénible d acheter un modele en ayant à l esprit qu une galere de moteur puisse arriver à plus ou moins long terme…je prefererais rouler l esprit tranquille
Ouais, ça présente bien, look sympa, c’est propre,pas chère… Mais, faut pas acheter ça…
Salut,
en gros du même avis…!
mais si l’on sais que le bloc moteur est le même depuis le début (SD 25) du D21 qui fesait 75cv (si mes souvenirs son bons), y pas a s’étonner que poussé a 133cv ça casse…!!!
j’ai eu le cas 2 fois… et j’ai racheté un D22 mais série 1 (de 2000), que je trouve en plus plus sympa de gueule que le série 2 avec ses yeux dans les coins, exorbités… mais c’est un avis perso…
bonne route ou bon chemin à tous.
Merci pour vos réponse ! Contre l’avis général j’ai acheter le d22 , il était propre et le prix était vraiment intéressant . J’espère ne pas avoir de soucis avec le moteur
Désoler de remonter le sujet mais j’ai encore besoin de vos lumière voilà je voudrait équiper mon navara pour qu’il es plus de gueul ! D’abord je voudrai changer pneus et jantes, mais le seul souci c’est que je ne m’y retrouve pas , un coup sa passe un coup sa passe pas . Ensuite quel jante pour quel pneu ? J’ai regardé les tableau d’équivalence mais sa me paraît incompréhensible
. Et pour finir le déport ! Je souhaite qu’il sorte un peu des ailes donc apparement faut du négatif alors je pense mettre du -10 . A savoir si sa irais ? Bon la sa ce voit que je suis vraiment mauvais en mécanique
+1
le mien aussi était nickel, mais a cassé à 75.000 kms sans aucuns prémices, à 4 ans et 2 mois … en faisant le tour d’un rond-point bien à mon aise, et le niveau d’huile au max, dernière vidange faite 15 jours avant, mais avec huile full synthétique, au lieu de semi comme d’hab (à cause de ça ?)
à espérer que le moteur a déjà cassé une fois