Bonne année
Pourquoi les traces ne seraient pas partagées avec la communauté du forum dans un endroit dédié ?
Il semble que ce type de données intéressent du monde
Hello
Bonne année à tous
Mortel ce tracé je serais preneur aussi
Va y avoir du monde du forum en sardaigne va falloir monté des équipes
C’est cool
Pour le moment be serait plus sur fin août
Pour les traces seules, pourquoi pas (bien que je ne trouve pas drôle de suivre une trace le nez collé à son GPS). Elle sont tirées de parcours effectués à l’aide de roadbook (que je partage également et dont les fichiers pèsent lourds), ce qui pimente le jeu et occupe la/le navigatrice/teur.
Les RB proveniennent de revues 4x4. Même si ces dites revues ont malheureusement disparu, il subsiste probablement un reliquat de droits d’auteurs. C’est pourquoi je ne les partages pas publiquement.
Pour ma part quand je récupère des traces (comme cette année 2020) je vais y travailler pendant un sacré paquet de temps…Je transforme en WP puis je vais sur Google Earth et je vais modifier a mon humeur…Je vais y noter des PI et des arret Piquenique/ bivouac.
Pour faire mon projet pour la Sardaigne…plus de 100h devant l’écran
Actuellement je suis sur une diagonale de la péninsule ibérique (2200 kms) et je la retravaille point par point …
Apres avec Ozi et les cartes satellites cela roule tout seul…
merci à tous pour vos aides et partages
me faut étudier tout ça
moi j’utilise LAND COMPEGPS pour tracer et des cartes RASTER, avec TWONAV comme logiciel de navigation sur tablette et smartphone. ça va très bien et pas compliqué à faire tourner. maintenant chacun dira que son logiciel ou son appli est le mieux
La virée Sardaigne ne sera donc pas pour cette année Même si les frontières seront a priori ouvertes, je ne vois pas l’intérêt d’y aller si tout est fermée , gîtes, resto, ect… je devais y être dans 1 mois tout juste…
je prefere en raid cool Ozi car on peut travailler avec les cartes satellites et dans certains endroits c’est plus pratique pour y voir un chemin qui existe
Bonne Sardaigne