BF Goodrich KO3

Bonjour à tous, je viens de voir passer des photos du nouveau Bf Goodrich All terrain, j’ai nommé le KO3.
Côté flanc, pas de changements notables (je parle bien au niveau esthétique) mais côté bande de roulement, on passe sur des formes beaucoup plus “carré” si je puis dire, ça me fait penser un peu au Toyo AT3

Si certains ont plus d’information

image
Apparemment, il est meilleur dans le sable et sur les pistes rocailleuses mais égal dans la boue selon un comparatif vidéo:

1 « J'aime »

Oui il est roulant depuis 1 ans mais actuellement l’homologation Europe Y’a pas son N° mais il est dans la liste

Sinon mise a part de changement de composant de gomme il vient d’être homologué “Electrique” au USA donc il peut être aux USA en montage sortie d’usine sur les PU électrique et Hybride…
Doucement le profil sable va disparaitre car le marché n’est plus pour ce genre d’utilisation …Il devient de plus en plus pistard … et largement moins Humide (le profil se ferme sur lui meme en pression au sol …)
Les 300 en retour du Dakar sont OK sans modification et parait il les moules arrivent en usine … Donc en été ou en fin d’année avec le Dakar 2025…Chez Michelin Clermont pas d’annonce ou tres peu .

2 « J'aime »