BFG mud KM2

Me demande si je vais pas changer de continent moi :batte:

en plus c’est la monte d’origine du troll le 265/75/16 :siffle:

70 :slight_smile:

Après quelques recherches je n’ai trouvé que le Defender 90 en version “Highlander” qui possède la monte 265/75/16 d’origine.
Enfin ça suffit comme excuse à nos manufacturiers pour continuer à distribuer cette excellente monte en europe :smiley:

J’ai parcouru plein de sites, ya que bonpneu qui en a en stock, mais d’aprés des forums le site laisse sur son catalogue des pneus sans les avoir en stock et ensuite il te propose une autre marque en remplacement. Euromaster et feu vert on réussi à m’en dégoter.

salut a tous,
un petit retour négatif sur les km2 outre leurs bonnes perfs en tt …ils s’usent tres vite :4:
j’ai fait 50 000km avec les anciens muds bfg et la dans les meme condition d’utilisation ils ont 13000km et j’ai l’impression qu’il ateindront a peine le double :doute:
voila pour moi la longévitée d’un bfg etait un acquis mais la!!! :sexe:
les prochains ne seront pas de chez eux

xav

Merci Xavier :merci:

Après 12000 km, je viens de faire la rotation des jantes. Je conseille vivement de faire une rotation tous les 10 à 12000 km, y compris avec la roue de secours. Comme ça, si ils arrêtent ce modèle, on change les 5 pneus d’un coup au lieu de se retrouver avec une roue de secours différente !
Au niveau usure, rien à signaler d’anormal, mais je roule pèpère avec un 2.5 l BM.

commander chez a…o pneus en 245/75/16 à 140.40 euros
pour les impressions ben je vais les monter de suite sur le camion pour vous raconter
jamais rouler avec des muds :522:

110 maxi mais tu verras vite, tu anticipes pour le freinage et moins vite dans les virages. :wink:
Tu augmentes le son de l’autoradio… Et roulez jeunesse :conduire: :conduire: :smiley:

tiens on croirait que tu parle de mon troll :mdr2: :mdr2:

tu nous fait un rapport sur le bruit au roulage,tenue de route sec/mouillé,chemin,roulis,conso??? :wink: :merci: :merci:

Je roule avec, route autoroute et raid, je préférais l’ancien modèle. Je le trouve plus bruyant mais avec une meilleure tenue de route, le 80 chargé passe les 3T et cela ne m’empêche pas de rouler à 130 sur l’autoroute en gardant une bonne distance de freinage, ça reste un mud. Par rapport à l’ancienne génération pas de différence de conso, je n’ai jamais crevé en raid avec les vieux mais j’ai crevé cet été au Maroc avec les km2 neufs et pas réparable à la mèche :doute:

perfo sur le coté ou les KM²ne sont pas réparable avec des mèches

les anciens sont réparables avec des meches,même avec plusieures meches sur les flancs :siffle: :siffle:

oui, mais en Espagne , non? :smiley:

oui oui,elle avait des meches blondes :langue: :langue: :langue:

:pulp: :pulp:

percé entre les crampons sur la bade de roulement mais la déchirure était trop importante d’ou rustine à l’intérieur.

il fallait à tout prix que tu ailles te faire réparer le trou :ange: :ange:

même pas mal :smiley: