Bielette barre stab

bonsoir ,
je remarqué que j’ai les soufflet de mes biellettes de barre stab qui sont déchirées donc ca perd la graisse , j’ai kits +5 ome es ce que ca serai mieux de monter les biellettes rallongées ou pas besoin ?
j’ai Toyota vigo kun26 de 2012 merci

Tu es sur que ce sont les soufflets de biellette de barre stabilisatrice ?
Sur mon camion, un Ford, il n’y a des soufflets que sur les cardan et les rotules de direction (biellettes de direction) .

Pour ma part j’avais les biellettes qui avaient une tendance a frotter le bas de l’amortisseur…et surtout lors de certaines vitesses sur piste. (privée)

résultat biellette HS
donc j’ai fait le changement par des biellette reglable et le probleme actuellement n’est plus

Apres un copain a eu le même probleme que toi … changement de biellette en origine plus un kit de cale pour la barre stab avec changement des SB de celle ci
image

il a pris le Kit ici
serrage a 82Nm avec de la graisse cuivre sur les filets

Pour les biellettes j’ai eu l’occasion de voir en montage celle ci sur une préparation Dakar Classic et le matos est vraiment superbe
image

dudu19 oui sur que c’est les soufflets des biellettes comme photo d’ Eric , donc du coup je vais commander d’origine vu que ca me touche rien mais en cas je voulez demander par hasard si ca pouvez etre mieux . bonne soirée