Boite Auto patine D40

pour la jauge = oui c’est bon

pour l’huile, ramène la en urgence, ce n’est absolument pas cela, celle qu’on t’a donnée est pour boite manuelle, tu vas tout casser

si ce n’est pas compatible Nissan Matic S, ce n’est pas bon.
prenez quand même le temps de lire correctement nos messages.

si on dit Matic-S et que ce n’est mentionné nul part, c’est que ce n’est pas bon.

matic-s

merci Mr , Alors c’est encore un truc de fou , lorsque je tape mon numéro de plaque ca me sort bien un Navara mais en boite manuelle !!! Je viens de vérifier et le centre Norauto est donc tombé dans le piège, en tous cas merci de vos retours.

Oui mais si tu leur dit que tu as une boite automatique, ils ne devraient pas se tromper, au pire les tech doivent te demander de confirmer plutôt que de regarder bêtement l’écran de l’ordinateur…

En tout cas, ce serait ma démarche car entre une boite automatique et une manuelle… la différence est facilement décelable, donc le client sait. Et au pire, on va voir la voiture pour avoir confirmation.

oui j’ai insisté sur le fait que j’ avais une boite auto, le gars m’a dit qu’il sortait de formation et que c’est pareil auto ou manu … véridique ! hahaha

1 « J'aime »

la avche, il devrait retourner sur les bancs de l’école…

merci, il n’y a plus qu’à attendre Lundi …

énorme d’entendre ça :face_with_diagonal_mouth: :face_with_diagonal_mouth:

attention, ce n’est pas la bonne, mais pour bien montrer que le gars est incompétent :