Boîte jauges & instruments L200 K74

Salut tous,

question, est-ce que dans les version très basique des K74, ou ils n’étaient pas livrés avec le boitier instrument sur tableau de bord (je ne suis pas sûr d’avoir le bon terme mais que je pense que vous voyez de quoi je parle), i lest possible de l’installer ensuite ?

Clairement l’habillage tableau de bord n’a pas de trappe, mais je me dis que les connecteurs et/ou le châssis en dessous peut peut-être l’accueillir, à condition de réaliser une ouverture dans le plastique du tableau de bord.

Quelqu’un a déjà fais ou entendu quelqu’un faire ?

a+

Salut,

je réitère ma question à propos des jauges de tableau de bord, si jamais quelqu’un à une astuce ?

Salut
J’avais déjà la console du tableau de bord , donc je n’ai pas eu à l’installer . Mais au niveau du faisceau en général il est prévu pour toutes les options dès le départ. Donc tu devrais avoir les connecteurs pour ta console sous le tableau de bord. Seul problème il faut le démonter pour y avoir accès . Si tu es joueur tu peux toujours découper la planche du tableau en espérant tomber sur les connecteurs .
2 options…à toi de choisir celle qui te convient :wink:

Merci cinarca2a.

Ah oui c’est risqué x-D
Toi qui a la console, est-ce que tu pourrais me donner des mesures …?
Genre emplacement du centre de la console en tirant un mètre depuis l’habitacle à gauche (ou droite), et éventuellement la profondeur depuis le bord frontal du tableau …?

Le trou ne sera pas fait pour rien, au pire si je ne trouve pas comment installer la console, je vais fabriquer un boitier instrumentation avec ce qui se fait dans l’industrie, et le poser à cet emplacement, j’en ai quelques uns. C’est moins casual mais ça fera le taf !

a+

Salut
Voilà des mesures


Le premier c’est la localisation par rapport au montant droit du pare brise. Pour la profondeur tu verras qu’il est quasi à la limite de la partie avant du tableau de bord .
Ensuite c’est les mesures du trou, mais il y a deux pattes sur les côtés pour fixer la console , va falloir que tu trouves une combine , mais y a rien de sorcier .

Il n’y a qu’un connecteur , le gros blanc . Le fil noir et rouge avec chaterton jaune , c’est un montage perso .
Bon bricolage :wink:

Rooooh mais c’est juste parfait ça ! C’est vraiment super sympa d’avoir démonté la console pour me prendre les mesures, trop cool !
J’ai regardé un peu, globalement je trouve des console d’occas sur ebay pour un cinquantaine d’euros.

Y a plus qu’a.

Merci encore !