Mais pour eux c’est tout ta fait normal, même la fuite était normal pour eux le mec me sort texto “ça nous arrive ce genre de fuite, on nettoie et puis c’est tout, si vous n’aviez pas regardé en dessous vous ne l’auriez pas su”
Tu sais quand tu as ça comme réponse tu te demande où tu es tombé et surtout en discutant encore un peu le gars te sort “vous pouvez rouler en 4x4 en ligne droite sur la route aucun problème” mais aucune utilité on dérape rarement sur une ligne droite
ouais, c’est le foutoir la dedans.
vu que ton garagiste est un gros c… pourquoi tu ne passes pas par l’assistance juridique de ton assurance pour faire expertiser le vehicule. plus le recommandé qui va bien a ford france…
ils doivent prendre le spi sous garantie.
mais tu leur fait peur tu leur dit que tu va faire appel l’assistance juridique ca va bouger moi quand j ai eu un problème avec eux pour le hard top qui était pas le bon que j avais commander je suis arrivée la bas avec mais deux avocat je peu te dire que quand je suis repartie j avais un cheque de 2500€ en main de la part du directeur de ford
Ba si tu peu c est les avocat de la Macif on c est vue juste avant de rentre chez Ford il avait déjà tout en main il sont arrivée a deux donc c est pas les mien mais quand même les mien pour me défendre
Et tu pense pas qu’un concessionnaire qui envoie bouler ses clients pour une prise sous garanti c’est violent , c’est même du foutage de g…e je dirais , il y aurait matière a faire un sérieux ménage dans certaines concession .
En tout cas un concessionnaire qui te considère uniquement le temps de la signature du chèque , perso c’est ni pitié , ni sentiments , ni pardon .
Quand les gens se saignent pour acheter une voiture ( toutes marques confondues ) , ils sont en droit d’attendre un service de qualité ( malheureusement je vois que c’est pas le cas partout ) .
Profite tant qu’il est sous garantie car les factures peuvent très vite être salées , et quand elle est finie trouve toi un bon garagiste (ça existe encore ,heureusement ) ou tu peux avoir confiance .
Voila le seul conseil que je peux te donner.