BOITIER ADDITIONNEL Italien

:siffle:

Mon boitier racechip est à vendre si cà t’intéresse . :wink:

Combien ?
si il fonctionne pourquoi le vends tu ?

Je le vends car mon D40 a été vendu la semaine dernière.
Vu les avis divergeant au sujet des boitiers, j’ai préféré omettre son existence à l’acheteur. :wink:

C’est un bon boîtier j’ai le même en version pro depuis 50000 km et pas de problème :bien:

je le vends 60 € et je suis en Belgique. La semaine prochaine je suis en France donc je pourrais poster le colis au départ de la France pour éviter les frais de colis international.
Tiens moi au courant si tu es intéressé.

Un boitier qui mets ton moteur en mode dégradé est soit mal réglé, soit sur un moteur qui a un problème !
Par exemple si tu as un débitmètre fatigué, le moteur peut l’accepter d’origine et le refuser avec un boitier ! J’ai souvent vu des gens gueuler après des boitiers ou des reprog, alors que c’était un problème initial sur le véhicule.

Hello,

Moi ca fait depuis le 1er juillet 2011 que j’ai monté celui-ci et aucun problèmes. Que du plaisir :bien:
J’ai même pas pris la peine de l’enlever lors du contrôle technique annuel et aucune remarque.
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320681715398

ben c’est le même , je l’ai renvoyé aujourd’hui !
mon nav’ a 65000km , et j’ai déjà essayé ce genre de boitier il y a deux ans sans plus de succès , je ne pense pas que cela vienne de mon moteur , j’ai aucun soucis avec !!!

Ton D40 est de quelle année ? le miens est un 2006 de 174CV il y a probablement une différence :doute:

Pareil un 2006 174 cv !!!

Quand tu parle de débimêttre tu parle de celui qui est a l’entrée de la boite a air ???

ce satané débimetre !!!

j’ai acheté celui ci http://cgi.ebay.fr/CAUDALIMETRO-NISSAN-22680-AW400-22680-7S000-AFH70M-/280519260249?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item4150403859#ht_4705wt_798 il fonctionne tres bien (faut juste faire attention a ne pas casser les petites tiges metalliques au montage)

Ce serait mon débitmètre qui serait défectueux pour que je ne puisse pas poser ces boitiers ???
mais quel débitmètre ??? celui de la boite a air ?
sinon il est ou et ça vaut combien ?
Pourquoi mon PU ne merde pas en usage normal si le débitmètre est HS ?
Voilà vous êtes content , plein de questions :smiley:

il serait bon d’essayer le débimètre d’un D40 voisin pour en être sûr :slight_smile:

Faut déja que j’en trouve un :siffle: :moqueur2: :smiley:

Mais alors c’est le débitmètre d’air ???

personne pour me répondre !!! :astonished:

Moi c’est pas que je ne veuille pas te répondre, mais je sais même po ce que c’est que ce truc… :redface:

:dehors:

bonjour,
Bon j’en avais marre de traîner les fesses depuis que j’avais enlever le boîtier .
Le l’ai replacé et mis sur le chiffre 3 au lieu de 5 , et enfin quel bonheur de retrouver un moteur .
Je l’avais trop monté (5) certainement car il me faisait des coupures d’injection au dessus de 3000trs .
Dans quelque temps je remettrai au chiffre 4 comme au début que je l’avais posé .
A++

Quelle puissance environ sur le 3 et le 4 ?

Je ne comprend pas trop la question .

Ce que je constate c’est que sur le chiffre 4 ,il a plus de pêche que sur 3 dès que tu appuis légèrement sur l’accélérateur , par contre sans le boitier une fois que tu y a goûté ,tu trouve que ton moulin c’est un veau .
Tu ne gagne pas en vitesse de pointe , ce n’est pas le but , mais pour un dépassement ,c’est vraiment flagrant , effectivement entre le 3 et le 4 il y a une différence , par contre le 5 ce n’est pas bon pour la gestion de l’injection de mon moulin , j’ai un pot qui a un D40 de 2006 ,174cv qui lui peut le monter à 8 sans problème .
A++