BOITIER ADDITIONNEL Italien

Re ,
J’avais pas capté que tu étais l’auteur du post.
Comment ce fait le réglage sur ton boitier ,par une vis +ou- ou par un bouton avec des chiffres en leds?
Si c’est par une vis il est à peut prés a quelle position le repère ?
Je crois que je vais demander les renseignements ou j’ai commandé le boitier.
A++

Bonjour,
Je viens d’avoir une réponse pour le réglage .!!hummm
<<Le chiffre 5 est un bon compromis qui relie la baisse de conso et la puissance >>
Ce couillon il ne m’a pas dit s’il fallait descendre ou monter pour privilégier la baisse de conso.
Bon demain je teste j’ai 700 bornes a faire et je verrai bien si je descend en dessous les 11L.
A++

vous avez du nouveau concernant les boitiers ???

vous connaissez cette marque allemande ??? http://stores.ebay.fr/Boitieradditionnel-eu/_i.html?_fsub=1817613018

est ce que le boitier pour 171cv est le meme que pour le 174 cv ???

ça m’étonnerait qu’un boitier pour la norme euro 3 soit le même que pour la norme euro 4 !

Y a t’il des retours sur les boitiers italianbox ???

bon tout le monde les a enlevés ??? :smiley:

:smiley: :smiley:

Bah a ce prix là je l’ai commandé et pis ils me remboursent tout pendant 10 jours si ça va pas , je vais essayer !
Ils sont très réactifs aux questions et ils expliquent tout sur leur boitiers , tout est clair !
je vous tiens au jus dès que je l’ai !

:bien:

alors on attend :smiley:

J’y manquerais pas !
J’ai posé la même question a 6 personnes qui l’avaient acheté il y a 6 mois ( sur ebay) , ils m’ont tous répondus :
2 ne l’ont pas monté ( peur pour leur moteur, alors pourquoi l’avoir acheté )
2 n’en sont pas satisfait ( j’ai pas trouvé sur le navara , ça dépends peut être du véhicule là c’était un ML et un X5 )
2 en sont très satisfait (avec une baisse de 1litre au cent et plus de couple ) !
je vous dis ça la semaine prochaine !

Bonjour,
Je viens de le supprimer le boitier Italien , dommage car il y a une énorme différence quand tu montes dans les tours .
Pour l’économie en carburant je suis pas sur que ce soit significatif ou alors très minime ,il ne faut surtout pas ce fier à l’ODB ,il est fossé par ce boitier et pas qu’un peut .
Je l’ai supprimé car il me faisait faire des coupures en montant en régime au dessus de 3000 t/mm .
Au début ça ne me le faisait pas , je ne sais pas pourquoi juste après avoir bouché l’EGR ça m’est arrivé .
A++

Essayez le boitier racechip, il est sans souci. :slight_smile:

y’a pas pour moi :batte:

m’enerve à faire que des boitiers pour des bourrins qui ont déja suffisament de cv…pis les bus comme moi, que dalle! :batte: :batte:

Tu n’aurais pas un lien ??
Quelle est la différence avec l’Italien ??
A++

le prix :smiley:

Il est moins chers le racechip ??? :mrgreen:

A++

reçu l’italien aujourd’hui ( merci les burnes de DHL ) , je le monte dès que je peux , sûrement demain soir et je vous dis ce qu’il en est !!! :batte:

Bon trop pressé de le monté , je l’ai fait ce soir et re-démonté de suite , juste eu le temps de faire 2km !!!
C’est une grosse me.de , ça fout le moteur en sécurité et plus moyen d’avancer , j’ai pas eu de voyant d’allumé , mais grosse coupure et 10kmh maxi !!!
je leur ai envoyé un message très sympa :batte: :siffle:
j’attends le remboursement !!!
j’avais déjà eu le même genre de boitier il y a deux ans , pareil grosse me.de , du coup j’avais été remboursé sans l’avoir renvoyé , je l’ai retrouvé et comparé , c’est exactement le même avec un sticker différent !
pourtant deux vendeurs différents et 2 ans d’écart !

LAISSEZ TOMBER