Re ,
J’avais pas capté que tu étais l’auteur du post.
Comment ce fait le réglage sur ton boitier ,par une vis +ou- ou par un bouton avec des chiffres en leds?
Si c’est par une vis il est à peut prés a quelle position le repère ?
Je crois que je vais demander les renseignements ou j’ai commandé le boitier.
A++
Bonjour,
Je viens d’avoir une réponse pour le réglage .!!hummm
<<Le chiffre 5 est un bon compromis qui relie la baisse de conso et la puissance >>
Ce couillon il ne m’a pas dit s’il fallait descendre ou monter pour privilégier la baisse de conso.
Bon demain je teste j’ai 700 bornes a faire et je verrai bien si je descend en dessous les 11L.
A++
vous avez du nouveau concernant les boitiers ???
vous connaissez cette marque allemande ??? http://stores.ebay.fr/Boitieradditionnel-eu/_i.html?_fsub=1817613018
est ce que le boitier pour 171cv est le meme que pour le 174 cv ???
ça m’étonnerait qu’un boitier pour la norme euro 3 soit le même que pour la norme euro 4 !
Y a t’il des retours sur les boitiers italianbox ???
bon tout le monde les a enlevés ???
Bah a ce prix là je l’ai commandé et pis ils me remboursent tout pendant 10 jours si ça va pas , je vais essayer !
Ils sont très réactifs aux questions et ils expliquent tout sur leur boitiers , tout est clair !
je vous tiens au jus dès que je l’ai !
alors on attend
J’y manquerais pas !
J’ai posé la même question a 6 personnes qui l’avaient acheté il y a 6 mois ( sur ebay) , ils m’ont tous répondus :
2 ne l’ont pas monté ( peur pour leur moteur, alors pourquoi l’avoir acheté )
2 n’en sont pas satisfait ( j’ai pas trouvé sur le navara , ça dépends peut être du véhicule là c’était un ML et un X5 )
2 en sont très satisfait (avec une baisse de 1litre au cent et plus de couple ) !
je vous dis ça la semaine prochaine !
Bonjour,
Je viens de le supprimer le boitier Italien , dommage car il y a une énorme différence quand tu montes dans les tours .
Pour l’économie en carburant je suis pas sur que ce soit significatif ou alors très minime ,il ne faut surtout pas ce fier à l’ODB ,il est fossé par ce boitier et pas qu’un peut .
Je l’ai supprimé car il me faisait faire des coupures en montant en régime au dessus de 3000 t/mm .
Au début ça ne me le faisait pas , je ne sais pas pourquoi juste après avoir bouché l’EGR ça m’est arrivé .
A++
Essayez le boitier racechip, il est sans souci.
y’a pas pour moi
m’enerve à faire que des boitiers pour des bourrins qui ont déja suffisament de cv…pis les bus comme moi, que dalle!
Tu n’aurais pas un lien ??
Quelle est la différence avec l’Italien ??
A++
le prix
Il est moins chers le racechip ???
A++
reçu l’italien aujourd’hui ( merci les burnes de DHL ) , je le monte dès que je peux , sûrement demain soir et je vous dis ce qu’il en est !!!
Bon trop pressé de le monté , je l’ai fait ce soir et re-démonté de suite , juste eu le temps de faire 2km !!!
C’est une grosse me.de , ça fout le moteur en sécurité et plus moyen d’avancer , j’ai pas eu de voyant d’allumé , mais grosse coupure et 10kmh maxi !!!
je leur ai envoyé un message très sympa
j’attends le remboursement !!!
j’avais déjà eu le même genre de boitier il y a deux ans , pareil grosse me.de , du coup j’avais été remboursé sans l’avoir renvoyé , je l’ai retrouvé et comparé , c’est exactement le même avec un sticker différent !
pourtant deux vendeurs différents et 2 ans d’écart !
LAISSEZ TOMBER