Boitier additionnel motor sport

Bjr

je possede un l 200 de 2020 est j’aimerais gagner en couple ,la puissance serait un plus sans plus.
j’ai lu plusieurs post sans arriver à choisir une repro ou un boitier, le constat est que la repro ben difficile de revenir en arrière et le boitier oui.

il y aurait un modèle sur motor sport le modèle a 329 euros
Boîtier additionnel Mitsubishi L 200 triton 2.2 DID 150 | Motor Sport (motor-sport.fr)

avez vous tester leurs produits et est ce véritablement un bon coup

merci

fred

Intéressé également par la réponse

J’en ais commandé un , je vous ferais un retour quand je l’aurais reçu et tester sur mon l200 2021.

Bsr

merci

j ai hate

fred

Commande annulée motorsport , ils n’ont pas les bon connecteurs en stock (ils m’ont déjà remboursé) donc je vais en essayer un autre , proracing en espérant le recevoir :unamused:

Bsr rico 46

pas tres serieux les gus.
tiens nous au courant pour le prochain.en tout cas merci pour ton retour

fred

Slt rico

ben chez pro racing ils viennent de me répondre qu’ils n’ont pas de boitier pour mon L200.

je crois que je vais me tourner vers une repro ils ont l’air plus sérieux dans ce domaine

fred

Tu as regardé du côté de sport systeme une boite sérieuse dans les boîtiers et les repros appelle les ils sont pro

Tu peux essayer chez Kitpower , ils sont très réactif et ont ce que tu cherches.

Bizzare chez pro racing ils m’ont dit le contraire et le colis est parti , il doit arrivé lundi ?

Slt a tous

Pour Rico ben ils m’ont dit qu’ils n’avait de boitier pour mon L200, je leur est demandé d’avoir les courbes de leurs boitiers et la que dalle.

pour les autres je vais aller jeter un coup d’oeil en tout cas merci pour vos retours

fred

Je dois le recevoir mardi. Je te ferais un retour :+1:

je me languis de ton avis

fred

bsr Rico 46

des news du boitier

fred

Oui reçu, ce matin.
J’essais de posé le boitier cette semaine, au plus tard samedi.
Je te tient au jus .

Bsr Rico46

ok merci

fred

Bon , c’est de la merde , vehicule en rade, obligé de passé la valise pour le redémarrer. Heuresement que j’en ai une.
Pourtant j’ai suivis les indications de montage du vendeur.
Retour a l’envoyeur et je crois que ca va rester comme çà.

Slt Rico 46

ben merde desole pour toi, je vais attendre ma prochaine revision en juin pour discuter avec le chef d’atelier pour connaitre son avis sur une reprog.
Car lors d’une visite chez un reprog il m’a dit que les boitiers il y a de tout des bons et des mauvais mais que le probleme c’etait les infos qu ils envoyés dans le temps pouvaient creer des pb sur le calculateur.
je te tiendrais au jus si ça t’interresse toujours moi c’est du couple a bas rgime qui m’interresse.

c’est quoi ta valise que tu as pour le mitsu.
j’ai un scanner pour le niva et c’est le top pourt rouver les anomalies et les effacées

fred

Oui tiens moi au jus pour la reprog , car moi pareil c’est le couple a bas regime qui m’intéresse.
Ma valise c’est une Autel.