Boîtier auxbeam

texte en grasj’ai dans l’idée de centraliser mes interrupteurs « barres leds, phares recul et latéraux » sur un seul boîtier de commande
Mais concernant le branchement j’ai pas compris sur leur explication
Le + de la Barre les va sur le boîtier fusible fourni mais le - ou le branche ou ? Direct sur le pôle - de la batterie du véhicule ? Merci

je suis aussi sur ce genre de reflexion avec le même produit actuellement mon intérêt est sur les modules avec des vrais fusibles que l’on peut changer en cas de …

c’est pour changer celui ci

car avec le temps les contacts se rouillent ou corrodent…

on est sur le même produit .

Oui j’aimerai bien passer à un de ces boîtier auxbeam
Je me demande juste où mette le fil négatif de ma barre led par exemple :thinking:

sur le boitier de distribution tu as le (+) ET (-) et l’alimentation pour mon vehicule va venir directement de la batterie auxilliaire avec au depart un fusible de 15 am
Capture d’écran 2023-12-27 163909

Ok :+1:t3: le + et - du boîtier ça joue mais quand tu va brancher le phare ou autre
Le + du phare ira au boîtier et le - irai ou ?
Une fois que je serai au clair je pense passer commande :grin:

Ok pour ma part juste le branchement autour de la batterie auxilliaire donc tous les feux de route sont sur la batterie moteur et juste une barre avec un branchement direct car sur la route j’ai pas besoin de grande lumière…une bonne ampoule et un super réglage sont le top


Ça marche :+1:t3: j’ai commander le boîtier
Et comme ça je ferrai un petit compte-rendu du résultat :camera_flash:
Merci

Tu va avoir un lecteur assidu :crazy_face:Moi :+1: