Bonjour les fans de la benne ... en tout honneur !

Tu me rassures.
En toto je suis un “père tranquille” et la conduite sportive … très peu pour moi, pas tout à fait la même chose quand je suis sur ma moto … coté vitesse !
Cependant je n’ai pas envie de prendre l’autoroute (pour gagner du temps tous les dimanches) pour devoir rouler à 80/90 !!! 130 cela me va parfaitement !
Cette semaine je vais essayer de profiter d’une récup horaires pour filer chez l’agent Isuzu du dpt d’à coté pour voir et, je l’espère, essayer les bestioles.
Bon début de semaine à tous !!!

Prend rendez-vous avant pour être sur d’être comblé! :smiley:
Le nouveau DMax est très agréable sur voie rapide, la 6° tardive permet d’avoir un régime moteur bas à 130! :bien:

Petit compte-rendu d’une paire d’heure de prospection (la récup horaires … c’est utile !).
Chez Nissan, toujours pas de navara fraiche et pas d’essai proposé … un X Trail de collaborateur à prix prohibitif !
Chez l’agent Isuzu … pas de bol … plus d’Isuzu !
Chez Mitsubishi, un petit essai du L200 simple cabine … assez convaincant … j’attends pour la fin de semaine une proposition pour un cabine double neuf 178 cv.
Wait and see

Un petit appel avant d’intégrer l’une des rubriques “marque” du forum.
Une hésitation avant de dire oui à l’un ou l’autre des concessionnaires.
Du moins cher au plus cher … tout en restant dans notre enveloppe (décision prise samedi prochain) :
Toyota Hi lux légende 144 avec protège benne et 5000 km
L200 série spéciale neuf
et 3000 € de + Nissan Navara neuf 2.5 190 cv finition LE et pack premium

Usage tout chemin sans réel franchissement, charge en usage non professionnel : bois, matériaux, … et surtout usage de tous les jours (route de campagne et un bout d’autoroute le dimanche)

MERCI pour vos pour et vos contre !!!

et là , faut peut-être discuter et voir si il y as pas moyen de moyenner :wink:
mais ce n’est peut-être pas ce que tu cherche :doute:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=20218
même pas roder :smiley: :smiley:

et entre les propositions reçues ???
Une préférence motivée ? Mon épouse a un faible pour le L200 série spéciale !!!
Merci d’avance.

Entre les 3, c’est sur que le L200 apparait comme un bon compromis.
Une puissance rassasiante, l’avantage de la boite super-select.
Le Nav’ présente une puissance un poil supérieur, mais surtout un équipement plus pléthorique. Maintenant payer 3000€ de plus n’est pas forcément “nécessaire”.
Le Toy reste le Toy. Maintenant si le L200 cadre dans le budget et qu’il plait… Pourquoi s’en priver! :wink: