Je sais, j’ai un jour d’avance
Mais bon… 2020 se termine avec toutes les m…des que nous avons vécues Pas d’AG pour les membres de l’association
( dieu sait combien elle nous tient à cœur ) Des soucis de santé pour beaucoup d’entre nous Mais ce n’est pas une raison pour ne pas envisager le futur sous de meilleurs hospice
Que 2021 nous apporte à toutes et tous, surtout la santé, des horizons nouveaux à découvrir, que l’amitié au sein de l’association perdure et que si des curieux veulent nous rejoindre qu’ils n’hésitent surtout pas
Je vous souhaite à tous une bonne année 2021 ! elle ne pourra être que meilleure que 2020 car il y aura l’AG (si , si j’en suis sur! )
Et personnellement , c’est mon dernier réveillon d’actif , l’an prochain je bascule du coté hyperactif rémunéré par la CNAV
Claude, des que j’ai vu mon neurochir le 18/01 pour savoir ou j’en suis, on se cale une date pour aller dans tes recos
j’en ai mare de végéter à la maison
Bonne année à toutes et tous.
Au plaisir de vous rencontrer
Claude, des que j’ai vu mon neurochir le 18/01 pour savoir ou j’en suis, on se cale une date pour aller dans tes recos
j’en ai mare de végéter à la maison
Bon les z’amis je vous envoie tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui sera j’espère de tout cœur meilleur que celle passée . Très bonne santé à tous, le reste n’a que très peu d’importance .
Bonne année a tous les quatre pattes avec bennes ,
c’est clair … la santé , la santé et encore la santé avec un peu de beurre quand même !
La bise du 26 .