Bozo tire sa révérence

Il est temps pour moi de changer de cap, de revenir à une vie plus sage et plate… :confused:
Mon fidèle ranger s’en est allé, il me reste encore quelques accessoires à vendre:

• Rideau de benne pour supercab complet à 600€
    4187370A-7A73-49F6-93AD-F6D859C3EE48.jpeg
  • snorkel neuf dans sa boîte 50€
    390B5E1A-1DD9-4ADB-B3CA-B95033634EAC.jpeg
  • rockslider Rivan en alu 400€
    42DB2736-710C-4F97-8D76-FEE4B5932FD3.jpeg
    7FB8BA08-958C-44B4-9079-A0131EECA3D4.jpeg
    DE857FB3-9C40-459A-94A4-3C38E34602CA.jpeg
  • platine de treuil N4 pour mettre dans le pare-chocs d’origine 140€ Sans l’écumiez
    2F764D49-FEA8-4F40-AEA8-264562253ABA.jpeg
    Calandre d’origine neuve 60€
    4FF7D66C-C295-463C-B3E9-6F83ABCBDBAE.jpeg
    C’est tout ce qui me reste.

Je ne quitte pas le forum pour autant et encore moi l’association, je resterai avec Sherco à l’intendance gastronomique et bucolique de nos sorties, une âme charitable me prendra bien dans son 4*4 :conduire:

Héééééééééééééééééééééééééééééé c’est tous les dimanches matin que vous allez me foutre la trouille :batte: :batte: :batte:

:non:

PS: les rocksliders rival ne sont pas en alu mais en acier

Comment peut on lâcher un PU qd on y a goûter et qu’on est passionné , inconcevable pour moi (Pu un jour, PU toujours)sauf pour des raisons de santé ou de budget aussi…cela va de soi … Comment vas tu accéder à tes chantier de “haute” montagne ?

Merdum,
Bon vent mon gars mais rien n’est définitif alors on ne sais jamais…
A++

T’es en train de nous la jouer à la Poulpy :mdr2: :mdr2: Comment vas tu aller installer tes antennes sur les pitons rocheux ? Comment vas tu continuer à bosser dans les coins les plus reculés avec une “plate” Guillaume ça ne prends pas ta couillonnade :mdr2: :mdr2: :batte:

Bon, maintenant tu peux nous le dire, c’est quoi le modèle de ton nouveau PU ??

Mais si je ne suis assagie, :redface:

:astonished:

moi aussi je penche pour cette version :slight_smile: il va nous surprendre :bien:

Assagi pour Guillaume c’est un truc qui répond à la pédale de droite… Mustang 5.0 ?

:mdr2: Bon ça va vous avez gagné , je serai sage quand je serai mort :smiley: .
Une mustang j’aime bien mais je touche le toit, trop petit :astonished:
Je rêverai d’un Ram Trx mais pour travailler tous les jours avec c’est trop gros.
j’ai une réputation à tenir lors des sorties, je ne peux pas vous laissez mourir de soif :copain2: :tchin:
Une petite photo lunaire vous mettra sur la voie :mrgreen:
E737E0D8-167D-4CA9-A66B-D76FE6D1E189.jpeg

Me dis pas que tu as pris le raptor, car le gris me fait fortement pensé à ce type de véhicule et surtt la prise d’aire

Il n’y a aucun doute, c’est le ranger Raptor , congrats :bien: En TT, ça passe partout cet engin !
En fait, tu avais pris de l’avance qd tu avais renseigné ton véhicule ds le profil, car jusqu’à présent, ton ranger n’avait pas grand chose d’un raptor …

C’est toi qui avait un train de retard Julien, c’était… son précédent Ranger 3.2 !!! Oui car il avait des stickers raptor sur les côtés de la benne :siffle:

Et les rocksliders vont pas sur le ranger raptor ? Car de mémoire, sont à peine plus costaud que ceux des rangers normaux :doute: Je crois que c’est des modèles plus résistants, mais toujours fixé dans la carrosserie :pasmafaute:

Dudu, on sait bien que tu adores les autocollants :mdr2:

Les marche-pieds du ranger raptor sont quelque peu identique au F 150 , un bon alliage recouvert de peinture raptor , le tout fixé au châssis…

Ah oui les autocollants j’ai un problème avec ça !
Je viens de retirer tous ce du pare choc que j’ai reçu cette semaine lol.

Fixé au châssis ? Super alors, je croyais que c’était interdit car incompatible airbags.
Dans ce cas aucune raison d’en changer !!

Suis tombé à pieds joints ds le panneau…
Très Très bon choix
J’adore le nouveau modèle :bien: le seul pb c’est son prix

Vi c’est le raptor, pour les rock sliders les Rivals sont mieux et fixés sur le châssis mais je garde ceux d’origine pour d’autres raisons qui n’ont rien avoir avec le TT.
En revanche le remonte le treuil et les blindages.
Je ferai mes commentaires sur le bestiau dans un autre post.
Le prix est pas donné mais on peux encore trouver des moyens de limiter les taxes …

ah ouf! j’ai cru mourir de soif à la prochaine AG :chaud: