Branchement boîtier Auxbeam

Salut à tous !
Question 1: J’ai reçu mon boîtier Auxbeam
Et je dois le Connecter au fusible Aux de mon véhicule
Avec un fusible voleur :sweat_smile:
J’ai pas de fusible aux dans ma boîte fusible du compartiment moteur . Si je met sur le fusible klaxon cela ira aussi ? Ou alors rallonger le fil du fusible voleur et ce prendre au fusible Aux dans la boîte à fusible de l’habitacle ?
Je sais pas si le rétro éclairage de mon boîtier Auxbeam tire beaucoup sur ma batterie moteur ?
Question 2:
J’ai des feux Baja design avec interrupteur intégré pour ma gallerie
Est ce que si je le branche sur le boîtier Auxbeam cela va deconner ? Possible d’utiliser le boîtier et l’interrupteur selon besoin ?
Idem pour un spot de recul avec une télécommande ! Possible d’utiliser la télécommande et de le brancher au boîtier ?


Bonjour!

Personnellement, vu les consos des rampes led, je brancherais ton auxbeam direct à la batterie (en gardant le fusible bien-sûr) et peut être même en rajoutant un relais, à moins qu’il soit intégré au boîtier.

Je pense aussi que ça tire pas grand chose .
Il y a le gros câble d’alimentation rouge sur le +
Un petit fil pour le négatif
Et l’autre petit fil rouge pour fusible accessoires
« C’est celui là que je parle»
Si je le branche à la batterie cela fonctionne t’il aussi ?
Merci

En fait je dis l’inverse, ça consomme gros les rampes, mais en fait, je pensais pas qu’il y avait 2 plus, un batterie et un acc, le petit sur l’accessoire c’est celui après relais, donc il faut voler l’accès d’un accessoire, généralement c’est autoradio et/ou allume cigare, le tout c’est que ce soit un plus après contacte

Ok dacc et si je met le petit fil positif aussi sur la batterie cela ira aussi ?
Merci

Heuuuu, Ben non, j’ai dis qu’il faut que ce soit un plus après contact😅

Bon alors j’ai essayer comme ça en vitesse .
J’ai brancher le petit fil sur la batterie
Cela fonctionne
Rétro éclairage etc
Mais quand contact couper toujours allumer
Donc si je met à +après contact
Lorsque je verrouille mon véhicule par exemple, le boîtier n’aura pas de retroeclairage « donc pas de consommation » c’est juste ?

Ben oui, comme j’ai dis, APRÈS contact, il s’allumera que lorsque ta clé sera en position soit 1, soit 2, cela dépend où tu met le voleur😁

:sweat_smile: désolé long à la détente sur ce coup là :rofl: top merci
Et pour les led avec interrupteur j’aurai aussi aimer les brancher sur le boîtier .
Est ce que je peut les brancher au boîtier et y auront les 2 fonctions ? Boîtier et l’interrupteur ? J’imagine que oui mais si ça peut m’éviter de tout brancher sans résultats :thinking:
Au top merci
Je ferrai un post sur le montage du boîtier une fois terminer !
Merci

Ben oui, le boîtier est conçu pour d’ailleurs, après, y rajouter encore un interrupteur alors qu’il y en a deja 6 sur ton modèle, pas très utile, à moins que tu ne raccordé 2 équipement que tu ne veux pas forcément allumer ensemble sur un même plot, cela dépend de ton montage.

Mais sinon bien-sûr cela fonctionnera mais avec 2 interrupteur a allumer (sachant que ce ne sera bien-sûr pas un va et vient, juste des interrupteurs en série).

Le gros avantage de ce genre de boîtier est justement de pouvoir y raccorder un ou des accessoires sans avoir a se soucier d’ajouter une protection tel que fusible, relais ni même interrupteur car c’est le boîtier qui fait le tout!:grin:

Ok bon bas je vais essayer tout ça :+1:t3: merci