Bruit cognement train roulant

Bonjour à tous et meilleurs veux !

J’ai un Path de 2009 2,5 171cv BVA5;
hier j’allais pour visiter le Cirque de Cilaos (la ville au 400 virages!) Île de la Réunion :reunion: 974, tout allait bien et après pas mal de virages, un bruit (comme) un cognement est apparu qui semble venir de sous mes pieds et se produisant surtout en monté virages à droite, comme si quelque chose cognait 1 fois a chaque virage. Par sécurité j’ai préféré faire demi-tour :pensive:. En rentrant, j’ai mis la voiture sur cric et essayer de contrôler le train avant gauche, rien d’apparant même en bougeant avec un levier les divers éléments (triangles etc). Les triangles supérieurs, amortisseurs,billettes, rotules sont neufs. Les cardans ne semblent pas avoir de jeux excessif.

Votre expérience et connaissances me serait d’une grande aide :wink:

Salut et bonne année aussi
Je connais pas ton modèle mais si tu as des lames à l’arrière, c’est sans doute les silentblocs des jumelles qui sont morts .

Je ne connais pas ton véhicule…Mais bien l’Île, j’y ai vécu 5 ans 1/2 !!! Et Cilaos !!!
Magnifique !!! Il y avait possibilité à une époque de manger au camping de Cilaos un délicieux rougail saucisses…Une tuerie !!!
Profite bien !!!
:wink: