Bruit suspect à l'arrière

oui mais avec modèration :smiley:

:smiley: J’ai glissé chef…
Chippe un bas nylon de miss.
Pour filtrer c’est génial.
Tu peux lui rendre après si tu veux. :smiley: :wink:

:mrgreen:



:bien: :bien:

Cool, c’est vachement moins cher qu’un blocage ARB ! :mdr2:

Tu te moque :batte: :batte: :mrgreen:
J’ai eu le problème mais moi c’est nissan qui avait fait la vidange, j’ai remis la bonne huile mais pareil … et puis vue que je voulais un bloc, c’était l’occasion :siffle: :mrgreen:

Et alors Dom38 cela venait de quoi le problème ?

Je viens de vidanger, il n’y a plus qu’à essayer demain et on verra le résultat.

Pour info huile bien noire, limaille sur le bouchon de vidange avec une sorte de crème blanchâtre autour (pas de dérive svp) du dit bouchon et une huile qui pue bien.
Après filtration dans les bas de la miss, RAS, alors je lui ai redonné ses bas. C’est bien maintenant cela lui cache ses poils :mdr2:

Alors (pas les poils de la miss :smiley: ) le pont ?

:bien: C’est déjà ça de gagné.
Maintenant tu peux revendre l’épilateur alors???

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :ange:

si ta de la creme blanche ta du avoir de l eau qui est rentré dans le pont s est peut etre sa qui emmerde sa devrait allez mieux avec la vidange

ou alors la mise à l’air bouchée, ça chauffe puis mélasse.

j y avait pas penser a sa :bien:

L’essai dure un peu trop , là , on veut savoir :slight_smile:

Encore une gay pride quelque part peut-être… :siffle:

Et avec les bas huilés , ca glisse …

:mdr3:

:sexe: aie aie

Bande de pervers !!! :mdr2:

  1. Essayez l’huile, ça glisse :smiley:
  2. Il n’y a plus les bruits d’origine
  3. Par moment, notamment les virages très prononcés ou aux intersections lorsque je change de direction, j’entends un klong. Cela vient de l’arrière mais du pont ??? ça je ne sais pas. Samedi je le mettrai sur cales à l’arrière et ferais le test avec la roue pour voir si elles tournent toujours dans le même sens toutes les deux ou pas.
  4. L’essai ne s’est fait qu’en allant et en revenant du boulot d’où la réponse tardive.
  5. Qui n’en veux un D22 d’occas ?
  6. Ne devrias je pas tout simplement ouvrir le pont pour voir ce qu’il y a dedans ?

Peut-être l’option 5… J’avais des klongs aussi dans le pont avant du Path quand il avait des dents en moins. :doute:

Je sais pas :siffle: :mrgreen: l’ancien différentiel et dans un carton au garage :redface: mais le bruit n’était pas permanent; pendant quelque temps il été trés présent et puis plus rien :522: