Bruit train avant Ford Ranger

Bonjour

J’aurais besoin d’un avis sur un bruit au niveau du train avant de mon Ford Ranger

J’ai ce bruit quand je braque les roues avant à fond pour tourner dans une rue à angle droit par exemple

Mais ce n’est pas à chaque fois et c’est aussi bien roues braquées à gauche ou à droite

Je vous mets une petite vidéo, le bruit est à la fin de la vidéo
https://vimeo.com/1094175002/2e6d19729a?share=copy

Le bruit n’apparait qu’une fois ou bien se répète tant que tu as les roues braquées ?

Bonjour

Le bruit ne le fait qu’une fois puisqu’en suite je remets mes roues droites une fois que j’ai tourné

Il faudrait que je trouve un endroit assez grand et que je tourne en rond pour voir si le bruit est constant

cela ressemble au bruit sur les Hilux SB de cremailliere HS

Le véhicule a 4 ans et 48000 kms, j’espère que ce n’est pas ça…

Je l’emmène chez le concessionnaire demain mais je connais malheureusement le (non) professionnalisme des grandes concessions…

Surtout que ce n’est pas un concessionnaire Ford mais un Volkswagen…

J’ai acheté le véhicule chez eux et ils ne veulent pas que je le fasse contrôler dans un autre garage

J’ai déposé le véhicule cet après midi chez le concessionnaire Volkswagen ou je l’ai acheté car il est garanti 1 an, verdict ce serait du jeu dans le triangle inférieur gauche donc ils vont me le changer.

Mais j’ai un doute sur leur diagnostic car j’ai déja eu le bruit roues braquées à gauche ou à droite et ils me disent qu’il n’y a pas de problème à droite

Donc on verra quand ils auront changer le triangle…

Bonjour,

Pas impossible tout de même. J’ai changé les silentbloc de triangle inférieur vers 80 000 kms sur le mien. Il y en avait un qui était en mauvais état. Après ça dépend aussi de l’usage j’imagine le mien fait tout de même pas mal de pistes et j’ai des roues plus grandes que d’origine.

Bonjour

Mais moi je n’ai meme pas 50000 kms donc si c’est ça, ça fait peur pour le reste…

1 « J'aime »