BT2500 en fin de vie

Bonjour à tous,
Cela fait bientôt 10ans que j’en fais voir de toutes les couleurs à mon vieux Mazda et il commence sérieusement à fatiguer.
Je cherche un remplaçant qui serait aussi fiable. D’après ce que j’ai lu, les Hilux ne serait plus aussi fiables sur les dernières générations?
J’ai un budget d’environ 20K€.
Que me conseillez vous?

ça doit dépendre de ce que tu veux en faire, perso, je ne jures que par le DMAX, mais attention mon avis est celui d’un proprio qui ne bourlingue pas

Isuzu, j’en ai plutôt vu du bien effectivement.
L’entretien se fait chez qui?

perso je fais tout faire chez le concessionnaire, dans mon cas c’est un garage opel suzuki. Tous les ans, je ne me pose pas trop de questons, je le dépose ils font ce qu’il y a à faire dessus, ça ne me coûte pas plus cher que çà, En même temps, sur mon ancien, je n’ai jamais connu de panne, il avait 10 ans. Juste les 2 trains de pneus à changer car les flans commençaient à se craqueler ils avaient 98 000 kms. et auraient encore pu en faire un petit peu plus. Mais comme je te l’ai dit, je ne fais pas de tout terrain, juste un véhicule pour transporter des matériaux etc…

Tu as de l’adblue sur ce modèle?

excuses pour le retard de ma réponse mais j’étais parti 4 jours l’izuzu de 2014 pas d’ad blue,mais le nouveau modème NB60B oui. pour info j’ai fait ma consommation, que de la natioanale 6 Litres au 100 de gaze ole