Cage chien Ranger ou autre

Le volet de benne du supercab est plus long normal mais aussi les points d’arrêts ne sont pas à la même position que sur le double cabine…d’où adaptation à prévoir…
J’ai hésité entre refaire les parois latérales plus profondes avec modification du toit…ou mettre une porte afin que le chien ne puisse pas sortir car sur la version d’origine j’avais calculé pour que ce soit la ridelle qui serve de porte.
Finalement j’ai opté pour la solution la plus simple, en sus j’avais un panneau de stratifié qui fera l’affaire au moins pour le moment, il manque une couche de peinture…
j’oubliais le principal c’est que cette cage est en deux parties afin que la partie extérieure puisse être emboitée dans la partie intérieure afin de pouvoir fermer totalement le rideau…pratique lorsque l’on ne s’en sert pas ou qu’il pleut…en sus le montage fait office d’antivol lorsque le volet est verrouillé en position “outdoor” :smiley: :smiley:
ha oui j’oubliais pour pouvoir emboiter les deux parties il faut que la porte soit démontable sinon elle ne passerait pas sous le rideau…d’où le montage avec tasseau plus écrous papillons…
oups les photos apparaissent dans l’ordre inverse du téléchargement bon ben un petit effort pour commencer par la dernière et remonter…
IMG_3702.jpg
IMG_3701.jpg
IMG_3699.jpg
IMG_3698.jpg
IMG_3697.jpg
IMG_3696.jpg

il va être bien ventilé :wink:

Oui il a le choix entre la ventilation et à l’abri sous le rideau :smiley:
Il y en a qui me disent de le mettre carrément dans la benne rideau fermé ça va pas non !! :batte:
C’est un chien de chasse mais de canapé aussi :smiley: :smiley: :smiley:
Bon enfin si ça peut donner des idées à certains :smiley:

c’est clair qu’il va être heureux dans son duplex :smiley: :smiley:

Je pense qu’on a le même mètre ruban :slight_smile: comment ça on s’en fout ? :moqueur2:


Franchement le chien enfermé complètement dans le noir, bof bof. Je crois qu’il est bien mieux comme ça d’avoir un peu d’air et de pouvoir regarder ce qu’il se passe. D’ailleurs, dans ton rétro intérieur tu dois pouvoir regarder si il est souvent la tête sortie pour regarder ou si il est couché ?

oui bien sur c’est le but du jeu voir à travers la circulation et le chien avec les oreilles à l’horizontale quand je roule…mais à partir d’une certaine vitesse il rentre dessous :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Sylvain,
Tu as du te tromper de post :moqueur2: :copain2:



EDIT Dudu : fait :slight_smile: