As-tu finalement trouvé un +12v après contact ? Merci.
j’ai pas pris le temps de m’y remettre, je suis en train de me faire une échelle de ridelle, ou en tout cas les plans pour l’instant.
je vais essayer de m’atteler à ça ce weekend
Bonjour,
J’ai depuis quelques temps remplacer mes ampoules par des led photo ajouter une calandre avec des led ainsi que des enjoliveurs de phare à led. Depuis 3 jours j’ai des interférence radio quand je met les plein phares. Est ce que quelqu’un sait pourquoi.
Merci d’avance.
Bonsoir FLO j’ai lu sur le forum que cela pouvait venir des feux led suivant la marque
Débranché chaque éléments un par un puis définie lequel ou lesquels est/sont en cause(s).
Après soit tu remplace l’élément ou tu peux essayer de lui faire une tite cage de Faraday…
Tu ferai comment la petite cage ? Emballé de papier alu ?
Oui c’est le principe, après certains éléments ne vont pas s’y prêter puisque la cage doit recouvrir une grande partie de la source électromagnétique qui te cause des parasites. Perso jamais essayé sur une voiture.
Déjà il faut savoir si tu as des perturbations conduites ou rayonnées!
Regardes si les nouveau câbles que tu as installé passe près d’autre , tu peux esayer dans ces de les éloigner un peu!
J’ai débranché la calandre les enjoliveurs de phare ainsi que le boitier drl et ça le fait toujours donc je me demande si ce ne sont pas des interférences de mes ampoules feux de position feux de croisements feux de jour plein phare, je les ai toutes mise en led.
Connaîtriez vous un + alimenté dès le déverrouillage qui reste alimenté après contact et qui pourrait se couper au verrouillage ou à défaut fair comme les veilleuse s’éteindre seul au bout d’un certain temps. ?
En fait je voudrais que les led soit allumé dès le déverrouillage.
Je deterre le post car le branchement sur un +12v apres contact m interesse aussi pour un ranger de 2016…
j hesite a reprendre la manip de MTP4x4 mais le fil en question commande quoi?
Merci
Je ne sais pas ce que ce fil commande, mais j’ai appliqué la méthode sur le mien et c’est nickel.
Ok nickel et du coup les leds sont allumées en permanence une fois le moteur en route c est bien ca?
Moi je suis en train de monter des barres leds sur mon bb et j’ai pris le plus après contact pour la commande sur la prise allume cigare ! Je cherchais aussi mais vu qu’il est toujours sous garantie je ne voulais pas toucher au circuit de la voiture à proprement parler !
bonjour, je viens d’installer ma calandre mais je ne trouve pas trop comment brancher les LED.
Est ce que quelqu’un a essayé de branches les LED sur les phares DRL ?
je ne trouve pas le câble qui va sur le connecteur…
par avance merci