Capteur de pression de carburant

bonjour à tous ,je possède un ford ranger 2.5 TDCI de 2007 avec 256000 au compteur
depuis un petit moment ,j’ai un soucis au démarrage ,mais par intermittence !,il ne me le fait pas à chaque fois !
je détaille ,quand je ne vois pas les témoins de préchauffage et défaut moteur s’allumer ,je suis sûr de ne pas démarrer ,une fois j’ai oublié ce détail et j’ai quand j’ai tourné la clé résultat ,le 4x4 ne démarre pas ,je coupe le contact ,je tourne la clé (sans démarrer ,juste mettre le contact) ,jusqu’à temps que mes 2 témoins s’allume ,et là je peux démarrer facilement ,seulement mon témoin defaut moteur reste allumé ,je branche le boitier de diagnostique sur la prise OBD 2 et là il m’annonce défaut P0191 sonde de pression de rampe d’injection ,j’efface le code défaut est c’est reparti ,jusqu’à la prochaine fois où mes 2 temoins décide de ne pas s’allumer
j’ai des doutes sur la pièce " BOSCH - 0 281 002 534 " est-ce bien cette pièce que le défaut parle ,ensuite est-ce normal ,que ce ne soit pas systématique ,et enfin peut on la nettoyer ou pas ! par moment quand la panne persiste le simple fait de débrancher la prise et la rebrancher le problème disparait ,je trouve donc étrange que ce genre de pièce est une panne aléatoire ,j’ai nettoyer la prise au WD40 et séché avec une soufflette ,mais c’est pas le bon remède !
bref vous savez tout ,des idées des conseils ,je suis preneur ,merci d’avance pour votre aide les gars

bonjour, avez vous trouvé la solution a ce problème? J’ai les memes soucis. Merci