Bonjour
Ou peut on trouver un carnet d’entretien REVO ?
Il n’a pas été livré avec la voiture neuve !
Et impossible à le trouver à la concession !
Merci
Bonjour
Et impossible à le trouver à la concession !
Merci
Quand j’ai acheté mon VIGO en 2014, je me suis posé la même question et la concession TOYOTA du Havre m’a affirmé que ça ne se faisait pas. Le suivi de l’entretien est informatisé et une facture détaillée comprenant tous les points de contrôle effectués délivrée à chaque visite.
Je conserve précieusement chaque document et les ai même scannés .
Carnet Entretien
Rappel véhicule : TOYOTA HILUX V PICK-UP 2P 2015-12-> 2.4D4D 150 Turbo AR FAP/DPF (110kW) -2GDFTV- M6 à partir de 2015-12
Option Date d’application du plan Usage
TOUTES OPTIONS 01/12/2015
Sélectionnez un usage
TOUTES OPTIONS - Date d’application du plan: 01/12/2015
Opérations Kilométrage initial Kilométrage Période initiale Période
Filtre à air 60 000 km 4 ans
Filtre à carburant 60 000 km 6 ans
Filtre à huile 7 500 km 1 an
Filtre habitacle 15 000 km 1 an
Liquide de frein 30 000 km 2 ans
Liquide de refroidissement 150 000 km 10 ans
VIDANGE: Boite de vitesses 45 000 km 3 ans
VIDANGE: Huile de différentiel 30 000 km 2 ans
VIDANGE: Huile moteur 7 500 km 1 an
voilà les doc que j’ai pour valider des actes autour des experts
un peu en vrac car le serveur me permet pas autre copie Exemple pour un hilux avec 45000 kms
Détail du Plan d’Entretien
Temps de base 1.9 h
TOTAL 1.9 h
Les opérations de contrôle s’appliquent en fonction de l’équipement du véhicule.
REMPLACEMENTS
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les REMPLACEMENTS de Filtre habitacle Filtre habitacle
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les REMPLACEMENTS de Filtre à huile Filtre à huile
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les REMPLACEMENTS de Liquide de frein Liquide de frein
NIVEAUX
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les NIVEAUX de Boite de vitesses Boite de vitesses
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les NIVEAUX de Circuit de refroidissement (mesure antigel) Circuit de refroidissement (mesure antigel)
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les NIVEAUX de Direction assistée Direction assistée
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les NIVEAUX de Liquide embrayage Liquide embrayage
CONTRÔLES
Arbre de transmission
Bouchon, canalisations, raccords de carburant
Carrosserie (état, corrosion, etc)
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les CONTRÔLES de Circuit de refroidissement Circuit de refroidissement
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les CONTRÔLES de Direction (jeu, rotules, barres d’accouplement, boîtier, joints) Direction (jeu, rotules, barres d’accouplement, boîtier, joints)
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les CONTRÔLES de Filtre à air Filtre à air
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les CONTRÔLES de Flexibles / Tuyaux freinage (état/étanchéité) Flexibles / Tuyaux freinage (état/étanchéité)
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les CONTRÔLES de Frein de stationnement (course, fonctionnement) Frein de stationnement (course, fonctionnement)
Frein à pied (fonctionnement)
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les CONTRÔLES de Garnitures de freins AR (usure) Garnitures de freins AR (usure)
Ligne échappement (état)
Moyeux, biellettes, rotules (jeux)
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les CONTRÔLES de Plaquettes/disques de freins AV (usure) + témoin Plaquettes/disques de freins AV (usure) + témoin
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les CONTRÔLES de Pneumatiques (etat/pression) Pneumatiques (etat/pression)
Soufflets (transmissions, rotules…)
NETTOYAGES / GRAISSAGES
Arbre de transmission
TESTS MÉMOIRE CALCULATEUR
Essai sur route et test informatique
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les TESTS MÉMOIRE CALCULATEUR de Réinitialisation indicateur de maintenance Réinitialisation indicateur de maintenance
VIDANGE
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les VIDANGE de Boite de vitesses Boite de vitesses
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les VIDANGE de Huile de différentiel Huile de différentiel
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les VIDANGE de Huile moteur Huile moteur
Le livret d’entretien est bien livré avec le véhicule.
Je l’ai.
Sinon, j’ai le suivi de l’entretien de mon Revo dans MyToyota (si fait en concession).
Je n’ai pas de factures car c’est un LOA.
A+
En 2014 le Revo n’était pas encore présent à la vente.
A+
Oups, petite erreur. Il fallait lire : “Quand j’ai acheté mon VIGO en 2014, …”.
Bonjour
Et impossible à le trouver à la concession !Merci
Bonjour, Tu peux en commander un à ta concession Toyota