casse moteur D22

+1 :bien:

et encore , pour moi carnet ok et reponse negative donc obliger de passer par expert , avocat etc et ton vehicule est bloqué :siffle: j’attaque la 10 eme semaine a pied donc le carnet nissan s’en ballance :batte:

Bonne merde Pascal.
Pour moi je répare et cela chiffre (±3000€) en
le faisant moi même. :chaud: :chaud:
Cela fait la 2ème casse et c’est normal pour NINI. :cpojuste: :fessée:
Courage et fais en baver à ces tr… du c…

ce serait bien qu’ils finnissent par morfler un jour ces enc … :batte: :batte:

devis de nini rodez
echange standard + montage + fluides + joint = 6334 roros
moteur neuf + idem = 10432 roros .
faut rajouter la dessus l’embrayage …le prix d’une citadine quoi :batte: :batte:
je pense que je vais le faire reparé ( en continuant la procedure il me payerons moi plutot que le garage en cas de suites positive , mais j’arrive a bout il me faut un vehicule :frowning: )
et aapres je pense le garder ( le filer pour une reprise au rabais me casse les c …) et a 60 000 je ferais tomber le bas moteur pour voir ou en sont les coussinets ( je me mefie de la modif nini)

:surprise: :surprise:

Tu fais comme moi.
Tu prends une plate et tu répare à ton aise.
Ben oui faut travailler et sans voiture. :frowning: :frowning:

+1 , courage Pascal

oui courage

si j’etait tombé en rade a coté de chez moi , je pense que j’aurais remonté moi meme ( bien que entre l’outillage et surtout la place :frowning: )
mais le pu est a + de 300 bornes de la maison ( le cout de le rappatrier :batte: et avec la bataille juridique vaut mieux qu’il soit dans un garage !!!)
enfin je dois rapeller l’expert lundi donc apres son passage je pense pouvoir recuperer mon pu mi novembre .
merci a vous de vos soutiens , je l’ai toujours dit il est super ce fofo ( le meilleur :lover: )

Courage et je croise les doigts pour toi. :wink: :wink:

+1 :wink:

+2 :tchin: :tchin:

+3

+4

+5

+6 Courage, on est solidaire (tous dans le même bateau…) :batte: :batte:

Certes… :frowning:

Et on est à l’abri de rien quel que soit la marque , la seule différence étant la façon dont on est traité

Ca c’est ce qu’on dit quand on roule en toyota :siffle:
En attendant je connais pas d’autre cas généralisé de casse moteur:doute:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=10234&start=54

à suivre de prés