et encore , pour moi carnet ok et reponse negative donc obliger de passer par expert , avocat etc et ton vehicule est bloqué j’attaque la 10 eme semaine a pied donc le carnet nissan s’en ballance
Bonne merde Pascal.
Pour moi je répare et cela chiffre (±3000€) en
le faisant moi même.
Cela fait la 2ème casse et c’est normal pour NINI.
Courage et fais en baver à ces tr… du c…
devis de nini rodez
echange standard + montage + fluides + joint = 6334 roros
moteur neuf + idem = 10432 roros .
faut rajouter la dessus l’embrayage …le prix d’une citadine quoi
je pense que je vais le faire reparé ( en continuant la procedure il me payerons moi plutot que le garage en cas de suites positive , mais j’arrive a bout il me faut un vehicule )
et aapres je pense le garder ( le filer pour une reprise au rabais me casse les c …) et a 60 000 je ferais tomber le bas moteur pour voir ou en sont les coussinets ( je me mefie de la modif nini)
si j’etait tombé en rade a coté de chez moi , je pense que j’aurais remonté moi meme ( bien que entre l’outillage et surtout la place )
mais le pu est a + de 300 bornes de la maison ( le cout de le rappatrier et avec la bataille juridique vaut mieux qu’il soit dans un garage !!!)
enfin je dois rapeller l’expert lundi donc apres son passage je pense pouvoir recuperer mon pu mi novembre .
merci a vous de vos soutiens , je l’ai toujours dit il est super ce fofo ( le meilleur )