Alors voila avec madame on a franchi le pas et on a acheter une cellule.
c’est une cellule Billys de chez cellulepickup fr
On les avais repérée l’année passé a Valloire et le design et l’intérieur nous plaisais vraiment.
Surtout car il y avais douche et toilette, on a un enfant et on voulais un truc assez confort sans faire trop gros.
Je ne l’ai pas encore pesée, mais d’après l’ancien proprio avec le plein d’eau (100l) on est sous les 700kg
Par contre on la trouvée d’occasion, c’est du coup une des premières qui ont été fabriquées.
Dans l’ensemble je suis vraiment content, et j’ai l’option chauffage au Diesel avec un Truma D6, qui fait également chauffe eau.
J’ai aussi une plaque de cuisson Wallas au Diesel elle aussi.
C’est d’ailleurs pour ca qu’on est parti sur celle la, je voulais pas de gaz.
C’est par contre une taille Xtracab, mais compatible double cabine, coup ca dépasse un peu… (30cm) plus longues.
Le gros point noir par contre c’est l’électricité… c’est vraiment fait a la va vite on dirais, et les composants c’est pas du top niveau… les feux arrière c’est du wish, l’ancien proprio avais d’ailleurs ajouter des feux supplémentaire car ca éclairais rien du tout, le régulateur du panneau solaire pareil, du wish, et la je viens de me rendre compte qu’il déconne car il envoie 15,3V à la batterie, donc ca à flingué la batterie.
C’est vraiment le seul point noir.
Le reste je suis vraiment content.
elle est bien pensée, tout le poids est vers l’avant, le réservoir d’eau de 100l, le truma, le frigo, la batterie tout est avant l’essieu.
voila 2 petites photos.