Cellules RRC CONCEPT?

bonjour la compagnie…
quelqu’un à déjà eu l’occasion de tester les cellules RRC ?
qu’en pensez vous ? sur le papier et sur le site cela à vraiment l’air sympa, maintenant , plusieurs posts sur des forums parlent de soucis de toile pas trés épaisse et de vérins qui se coincent .
vos retours sont les bienvenus :grinning:

Salut,
Si tu peux, va à Valloire au salon du 4x4 fin aout comme ça tu les verras ainsi que tous les autres fabricants.

Perso, si j’avais eu à acheter une cellule je serais parti avec eux because :

  • les seuls (du moins à l’époque) à proposer une cellule pour 4 avec un couchage de 200 de long pour ma pomme
  • ils sont à coté de chez moi

Mais vu le billet à mettre et la durée d’utilisation annuelle, nous avons finalement renoncé pour partir sur un autre concept. (tentes de toit)

merci pour cette première réponse… Valloire, si seulement je pouvais mais pour nous en montagne, a saison bat son plein, alors c’est pas possible et je le regrette , comme chaque année !

oui effectivement le concept semble vraiment chouette mais c’est les matériaux employés qui me questionnent , à savoir dans le temps comment çà vieillit ! :melting_face: parce que le billet nous sommes prêt à le mettre vu que pour nous c’est sur un long voyage… mais encore faut il que çà tienne la route derrière.
en tous cas merci pour ton retour .

Bonjour,
Nous avons une cellule RRCab depuis 2016, rien n’a bougé.
Amicalement Philterra

Merci Phil pour ce retour positif ! :grinning:
Malgré une utilisation piste ? voyage ?

Bonjour,

Utilisation voyages (Pays Baltes, Italie, Sardaigne) et pistes (Pyrénées Espagnoles, Balkans, Andalousie) avec des RB Vibration.

Amicalement
Philterra

bon, apparement vous en étes tous content …c’est deja un point positif !

Juste pour info :
https://www.societe.com/societe/sarl-rr-concept-448212233.html

La boite ne date pas d’hier.

merci Cfa69 mais je ne doutais pas du sérieux de la boite :grinning: je voulais juste un retour sur les utilisateurs qui avaient leur matos et qui l’utilisent de manière “intensive” car vu que c’est pour partir loin et longtemps avec…
mais merci pour le lien .