Centralisation Mazda b2500 /ford ranger

Bonjour à tous je reviens vers vous car je suis vraiment dans l’impression après multiples vérifications de là centralisation sur mon Ford ranger , les fusible , j’ai démonté les portes pour voir que tout était en place il y’a bien des moteur sur le verrouillage mais rien se passe quand je verrouille côté conducteur jentend bien un petit relais claquer sous le volant a gauche mais rien se passe … quand je verrouille côté passager il y’a juste une opération mécanique qui opère pas de claquement de relais ou quoi …. J’ai regardé au moment du verrouillage côté conducteur sur la porte conducteur si du 12v arrivé et rien du tout le moteur n’est pas alimenté.. vous avez une idée ? Merci d’avance

Je précise les vérifications effectuées
Fusible , relais qui claque bien uniquement du côté conducteur au verrouillage , j’ai démonté les porte pour voir si tout était en place rien à signaler tringlerie , connectique en place

le plus probable rupture dans le faisceau entre habitacle et porte
as tu 12 sur le connecteur porte débranchée oui ou non si oui as tu 12 v au verrouillage ?? bonne chance

Et par experience il faut aussi voir si tu as le jus porte ouverte et porte fermée physiquement…J’ai eu cette panne Porte ouverte tout était OK Porte fermée Plus de commande…Rupture des fils dans leurs gaines