C'est mon tour - perte de puissance

sinon pour démarrer un diesel arrive à démarrer avec 2 bougie hs mais claque jusqu’à monté en température des 4 cylindres et avec 4 bougie HS il démarre en marche arriére mais faux soit se faire tirer ou à la poussette et des gros bras mais filtre à gasoil bouché ou EGR bloquée ouverte c’est pas la peine

Bonjour,

Le problème de perte de puissance t’es arrivé a quel kilométrage?
Après un entretien?
Tu n’as pas eu d’autres alertes?

Merci
Denis

Bonjour,

Après avoir laissé mon Gros une journée dans la concession Ford de la préfecture de Savoie pour entendre dire que c’était l’évaporateur, et que c’était de ma faute a cause du fil qui relie un voyant led sur l’évaporateur et que je devais sortir 615€ de chez l’écureuil et payer, (évaporateur remplacé il y a 1700Km sous garantie pour les mêmes symptômes.par la même concession) :batte:
j’ai fais appel en sous marin a un Pro (a mes yeux) un vrai a qui c’était déjà arrivé ce genre de symptômes, et qui s’était arraché les doigts du c… pour trouver la panne
et devinez, c’était ou?
au niveau du filtre a gasoil. :pulp:
Je vous explique, il y a 4 tuyaux, deux bleus et deux rouge, ( oui je connais, le fil bleu sur le bouton bleu…)
et la voila comment étaient raccordé mon porte filtre a gasoil,
bloggif_5ae0c8fdbfdcc.jpeg
BLEU ROUGE ROUGE et enfin BLEU,
voici comment doit être raccordé le porte filtre
bloggif_5ae0c9e56fd8b.jpeg
BLEU BLEU ROUGE ROUGE.

Voila il ne faut pas être daltonien chez Ford, je vous tiens au courant après essais ce weekend et un grand Merci au branleur qui a remplacé mon filtre a gasoil.et qui la rebranché a sa sauce.
(cout du remplacement de évaporateur 615€ a ma charge si je ne connaissais pas un sous marin

A bientôt
Denis