Choix du V6, il est la !!!! (photos)

Ok mais moi pas de vitre ouverture papillon.

Mais mefie toi car apparament proposé en benne longue, et le V6 n’a qu’une taille de benne et pas la longue (151cm il me semble)

Oui y a aussi la vesion standard en longueur un peu moins cher

Voila, il est arrivé, et ce n’est que du bonheur…
Face.JPG
Coté.JPG
Derriere.JPG
Moteur.JPG
Bruit du V6 mélodieux, Boite largement réactif et super douce, a titre de comparaison celle sur les GLK est aussi bonne, la tenue de route est très correcte même sur sol mouillé en accélération on a du mal à le faire partir du cul ( sans vouloir le faire exprès bien sur), la garde au sol mériterait un poil d’être supérieur (je vais mettre les protection sous chaque element vital, je serai plus tranquille), l’accélération est très trop bonne, un vrai régal, les équipements intérieurs sont de bonne facture ( pas mal le système Bose, le GPS, clim bizone, cuir correct…), l’interface tactile est super bien pensée je trouve, pratique maniable, et en plus la reconnaissance vocale marche super bien lorsque j’ai pas les enfants qui parlent en même temps, les plastiques nous sommes dans un pick up mais plus que correct (à titre de comparaison l’Amarok cayon fait pas mieux), le GPS marche très bien, pas de souci avec, et la conso moteur neuf donc on verra plus tard pas assez de kilomètres. Et j’ai vu qu’il y avais un mode sport sur le boite auto (Ds sur afficheur juste avant de passer le sequentielle), mais on utilisera plus tard car ca pousse a plus de 4000tr donc la rodage.

Bref très content, ca vaut certes pas la finition d’un Amarok highline en qualité de matériaux, le comportement d’un 4motion ou un 4x4 permanent, mais à moins de 36K€ la bête neuve, ya pas photos pour moi.

La même couleur que le mien :smiley: :smiley:

Alors content :wink:

C est vrai que niveau équipements intérieurs c est quand même bien top

Enfin moi le mien me convient parfaitement et j adore

Bon rodage

Tu es dans qu’elle région ?

Ma petite contribution


Cet aprem portes ouvertes chez Nissan Clermont ferrand
Essai du navara en v6 boitoto :lover: :lover:

Super bien équipé
Toutes les commandes tombent bien sous la main
De la place pour 4 ( je fais 1,82, madame et l’aîné 1,76 et le dernier 1,50 )

Un moteur sympa et une boite bien pratique
Bref on est conquit !!! :lover:
Belle bête !!

Maintenant il faut vendre l’audi et trouver la perle rare

Correze

Vite parce qu’en neuf ca ne va plus courir les rues surtout que le prochain ne se fera plus en 3.0L

Tu veux dire que le V6 en 3.0 ne va plus exister , il garde le V6 et change la cylindrée ?

Plus de V6 sur Navara en France pour cause des normes pour l’instant, mais j’ai entendu un futur 2.3L venant de chez Renault utilitaire ( et qui équipait le Navara à Francfort), par contre ca parle pour le plus gros moteur de la gamme d’un 2.3L DCI Bi turbo de 200 à 240ch couplé à une boite robotisé 7 rapports à double embrayage (futur nouveau bloc espace mais lui en 2.0L DCI 200-240Ch) . :surprise:

tout fout l’camp, ma brave dame …

même le Range-Rover et le Land Cruiser ne seront plus proposés en V8 :frowning:

paraît que c’est une question de normes anti-pollution. n’importe quoi :astonished: