Choix nouveau pick up

Bonjour à tous

Merci pour l’acceptation sur ce forum bourré d’informations, je roule en 4x4 (travaux, loisir et vacance) depuis 2008, Terrano, NP300 et L200 2018.
Cela fait un mois que je n’ai plus de PU pensant qu’une remorque ferait l’affaire mais j’ai l’impression d’avoir perdu un membre depuis: thinking: :thinking:
Du coup je vais essayer d’en retrouver un rapidement et je me tourne vers vous.
Je recherche la fiabilité avant tout j’aimerais le garder assez longtemps. Mon choix se porte principalement sur Hilux, L200 voir D-max budget aux alentours des 22000 euros, max 150000 km, je fais environ 10000 km par an avec.
Quel modèle me conseillerez-vous ?

Merci Pedro

2 « J'aime »

Bonjour Pedro, bienvenue à bord.

Bienvenue

les 3 sont de bon choix suivant ta future utilisation

Bienvenue par ici. Pour la fiabilité, j’ai choisi le Hilux, très satisfait jusque là, que du plaisir :star_struck:

1 « J'aime »

+1 pour le Hilux, fiabilité et valeur de revente

Regardes aussi les Fiat Fullback moins surcotes que leurs jumeaux L200.

1 « J'aime »

Salut merci pour vos retours
l’Hilux serait l’idéal mais ils restent cher en occaz.
Je vois que vous êtes tous équipés pour camper :+1: ça fait envie .

Bienvenue a toi sur le forum :+1:

Salut oui merci je me suis fais une alerte je l’ai inclus dedans

Hey… si l’intention vous venait d’installer une cellule
. Alors pas de L200 double cab … chassis trop fragile risque de rupture depuis 2012 au moins une dizaine de vehicules accidentés

Bonjour ok merci pour l’info mais je ne compte pas mettre de cellule j’ai trop besoin de la benne, rien avoir mais j’avais rapidement eu de la corrosion sur le chassis sur mon précédent L200.

1 « J'aime »

Vendu à déjà plus de 4,7 millions d’unités , le pick-up est une véritable religion pour Mitsubishi.