Clignotant droite va 2 fois plus vite

Clignotant qui va 2 fois plus vite a droite commande du volant, a gauche cela va bien quand je sors de la voiture pour aller vérifier le clignotant arrière droite ne s allume pas. Est ce une information pour me dire que l ampoule est HS ou est ce du a un autre souci. Merci d avance

Ce que tu décris est caractéristique d’une simple ampoule grillée.
Change la. Pour moi, il n’y a pas d’autre problème.
Luc

2 « J'aime »

si tu mets des ampoules led et que ta voiture n’est pas prévue pour, ça le fait aussi (moi j’ai des ampoules led sur ma cellule et souvent ça me fait cela, et tous mes clignotant fonctionnent) … donc, pas grave …

1 « J'aime »

Alors pour infos j’avais fais le test des ampoules en plaçant ampoule clignotant opposé sur celle HS et cela ne fonctionnait pas donc pas de soucis d ampoule.
Puis après des recherches sur le sites pickupmania j’ai été voir état des contacts cosse et rien a dire puis nettoyage au souffleur de la fiche électrique pour brancher une remorque au niveau de la plaque arriere avec et petit coup anti oxydant pour contact électrique et la tout est revenue à la normale. Donc le problème venait de la. Merci pour les conseils